Appel de fonction VBA

el-joker
Bonjour,

J'ai une table "Table_proc=E9dures" avec le fomat suivant

ID_Regle=20
Procedue_A_Executer

Le champ Procedue_A_Executer contient le nom d'une=20
fonction publique stock=E9e dans un module de mon=20
application.

Dans mon code VBA, j'ai le code suivant

MyRule =3D 10
RC_Fonction =3D CurrentDb.OpenRecordset( _
"SELECT Procedue_A_Executer " & _
"FROM Table_proc=E9dures =3D " & MyRule
StrFonction =3D RC_Fonction.Fields(0).Value

Ma question : Comment ex=E9cuter la fonction contenue dans=20
ma variable strFonction ?

Merci de votre aide

Damien Mermoz
Salut,
j'ai rien compris à ton recordset:
" FROM Table_procédures = " & MyRule " ca veut dire quoi ???

pour appeler une fonction dont le nom est stocké dans une table c'est :

application.run tonrecordset!tonchamp
ca marche aussi si tu mets le nom de ta fonction dans une variable.

Le plus simple est de lancer l'assistant menu général d'access cela créer un
formulaire avec une fonction qui peut appeler une procédure. Ca te donnera
une bonne base.

En espèrant t'aider.

A +
Damien.

"el-joker" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai une table "Table_procédures" avec le fomat suivant

ID_Regle
Procedue_A_Executer

Le champ Procedue_A_Executer contient le nom d'une
fonction publique stockée dans un module de mon
application.

Dans mon code VBA, j'ai le code suivant

MyRule = 10
RC_Fonction = CurrentDb.OpenRecordset( _
"SELECT Procedue_A_Executer " & _
"FROM Table_procédures = " & MyRule
StrFonction = RC_Fonction.Fields(0).Value

Ma question : Comment exécuter la fonction contenue dans
ma variable strFonction ?

Merci de votre aide