Appel de macro complémentaire

BB Winch
Bonjour,
J'ai un classeur macro xla (ClasseurXla.xla) dans lequel j'ai créé des
modules avec des procédures
Je souhaite utiliser ces procédures à l'ouverture d'un classeur xls
la commande application.run("ClasseurXla.xla!NomProcedure") me fait
apparaitre le message d'erreur 1004 m'indiquant que la macro n'existe pas !!

isabelle
bonjour BB Winch,

as tu mis la référence à ce fichier au menu, Outils, Macros complémentaires ?

AddIns("ClasseurXla").Installed = True