Appel à pot

benoit
Bonjour,

J'avais caché ça dans un post, alors je le dis plus franchement : je
suis à Trébeurden et s'il y a du monde qui souhaite accompagner Solanar
et moi autour d'une mousse, à base de pommes ou autre, on ne serait pas
mécontent que cela se fasse.

benoit(chez)leraillez.com

P.S. (chez)=@ pour ceux qui ne suivent pas fr.frc.jeux.enigmes ;)

Alf92
Benoit :

s'il y a du monde qui souhaite accompagner Solanar
et moi autour d'une mousse, à base de pommes ou autre, on ne serait pas
mécontent que cela se fasse.

prévenez qd vous passez à Paris...
victor.naytoayeur
Le samedi 25 avril 2015 15:38:15 UTC+2, Alf92 a écrit :
Benoit :

> s'il y a du monde qui souhaite accompagner Solanar
> et moi autour d'une mousse, à base de pommes ou autre, on ne serait p as
> mécontent que cela se fasse.

prévenez qd vous passez à Paris...

on dirait que t'es tout seul !!!!
tu cherches de la compagnie ?
ça me rappelle l'époque de la cb où les gens se "rencontraient" virtu ellement sans vraiment de suivi.....
aujourd'hui c'est l'aille-fône.....
benoit
Alf92 wrote:

Benoit :

> s'il y a du monde qui souhaite accompagner Solanar
> et moi autour d'une mousse, à base de pommes ou autre, on ne serait pas
> mécontent que cela se fasse.

prévenez qd vous passez à Paris...

Quand je rentre en ce qui me concerne ;)