Appel pour Windows Live Space ?

Serge
Bonjour,

A chaque lancement de WLM 8.1.0178.00 j'ai un message en bas à droite
"m'invitant" à créer un espace sur Windows Live Space....
(c'est assez récent....)

Et ça m'énerve... :-)

Comment désactiver cet appel non recherché, si c'est possible ?

Merci d'avance....

Serge

Hello Serge !

[...]

Vous creez l'espace, avec le moins de choses possibles et vous serez
débarrasé !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Serge
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

| Hello Serge !

| Vous creez l'espace, avec le moins de choses possibles et vous serez
| débarrasé !
|
| --
| Bien cordialement, Georges

Bien sur c'est une solution, mais je n'en veux pas !

Simplement désactiver cette invite....

J'ai horreur qu'on me force la main, et quand c'est Microsoft encore
plus !

Serge
Hello Serge !

[...]

Je sais, mais en dehors d'arrêter d'utiliser wlm je n'en connais pas.

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Serge
> [...]

| Hello Serge !

| Je sais, mais en dehors d'arrêter d'utiliser wlm je n'en connais pas.

Alors ça va être du style "M.... à qui le lira" ;-)

Serge
Hello Serge !

[...]

Ce que je voulais dire c'est que vous pouvez créer uniquement votre
profil dans ce qui est appelé Live Space, et le remplir avec ce que
vous souhaitez communiquer aux autres.
(Ceux que vous avez dans vos contacts et qui souhaiteraient en savoir
plus)
Je ne vois rien d'extraordinaire dans tout cela

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Alain_D.[MVP]
Bonjour,

Si je me souviens bien ce type d'invitation apparaît a partir du moment ou
un de vos contact a activé la case « mise a jour automatique des
coordonnées »

Pour pouvoir partager ce type d'infos, il faut qu'elles existent d'où l'invitation...
Serge
"Alain_D.[MVP]" a écrit dans le message de news:

> [...]
| coordonnées »
|
| Pour pouvoir partager ce type d'infos, il faut qu'elles existent d'où

Bonsoir,

Oui je vois....

Mais comme je n'ai pas rempli de "profil" et ne veux pas le faire !

Serge