Appel Proc Stockée de master via Proc Stockée d'une base

Alain
Bonjour,

d'une prcédure stockée d'une base xxx, je veut appeler la procédure
sp_updatestats:
CREATE PROCEDURE PGProcxxx
@Pszlibelle nvarchar(255),
@PNom_Operateur char(255)
AS

DECLARE @pszCommande char(255)

EXEC sp_updatestats
GO

sur la ligne EXEC, j'ai l'erreur:
Server: Msg 226, Level 16, State 2, Line 1
[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]UPDATE STATISTICS statement
not allowed within multi-statement transaction.
Comment peut on faire cette commande?
Merci de votre aide

hch
vous etes surement entrain de lancer votre procedure dans une transaction ....

Ce message arrive chaque fois que le moteur detecte une execution
d'instruction interdite dans une transaction SQL

Update statistics est interdite dans une transaction , au meme titre que
alter table ou create table etc....

voici un article de la KB qui pourrait vous conveaincre encore

hch