Appel aux prophètes...

4 réponses
Laurent Jumet
Hello !

Un prophète peut-il me dire si le SP3, outre l'intégration des multiples MAJ, introduit une chose nouvelle ou en modifie une existante (WindowsMovieMaker, etc etc...)?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

4 réponses

Gary.H
Quote :
Dans cette Release Candidate nous retrouvons donc 1073 correctifs et 4
nouveaux éléments qui sont :

* Windows Product Activation : qui permet des activations en masse
dans les entreprises.
* Black Hole Router qui permet de détecter les routeurs indésirables
d'un réseau et de s'en protéger.

* Kernel Mode Cryptographic Module, qui permet au noyau du système de
disposer d'une série d'algorithmes de cryptographie.
* Network Access Protection, qui lui permet de définir des critères
pour autoriser ou non une machine à rejoindre un réseau.

Si je trouve plus d'info je les rajouterais ^^
Azo4
hello Laurent

SP3 dope les perfs... pour les travaux les moins exigeants...En gros, si ta
bécane est poussive , le SP3 ne l'arrange pas

SP3 se rapproche de Vista : directx10, net framework pour 3D, windows live,
centre de sécurité

par contre IE7 et WMP11 pas concernés

comme tu vois , ça finalise XP... c'est tout (faut bien vendre vista ;o))

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:
Hello !

Un prophète peut-il me dire si le SP3, outre l'intégration des
multiples MAJ, introduit une chose nouvelle ou en modifie une existante
(WindowsMovieMaker, etc etc...)?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Eric Giffard
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:
Hello !

Un prophète peut-il me dire si le SP3, outre l'intégration des
multiples MAJ, introduit une chose nouvelle ou en modifie une existante
(WindowsMovieMaker, etc etc...)?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Bonjour
Quelques détails ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDhc48dad-bc34-40be-8d85-6bb4f56f5110&displaylang=en#Overview
en english

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse

Laurent Jumet
Hello Eric !

"Eric Giffard" wrote:

Un prophète peut-il me dire si le SP3, outre l'intégration des
multiples MAJ, introduit une chose nouvelle ou en modifie une existante
(WindowsMovieMaker, etc etc...)?

Bonjour
Quelques détails ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDhc48dad-bc34-40be-
8d85-6bb4f56f5110&displaylang=en#Overview en english

Merci à tous pour vos réponses.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]