appel Í  propositions

Le
jdd
Bonjour,

Poursuivant sa réorganisation, usenet francophone s'est doté d'un
nouveau comité qui est en train de discuter de la suite des opérations.

Il ne se passera pas grand chose d'ici trois mois, sauf des réflexions.

Je prends sur moi de vous inviter Í  proposer la création de nouveaux
forums si vous le pensez utile, et la suppression de forums inutiles
dont vous auriez connaissance. Cette proposition doit se faire sur
fr.usenet.forums.evolution.

Il ne s'agit pas ici de demande officielle, mais de discussion
informelle pour avoir une idée de ce qui peut être fait pour promouvoir
usenet.

Je n'ai ni le pouvoir ni l'envie de promettre que ces propositions
seront suivies d'effet, mais si personne ne propose rien, rien ne se
fera, pour sͻr!!

je poste ça sur les groupes que je lis, vous pouvez le relayer ailleurs,
si vous voulez.

J'ajoute que tout post injurieux ou désobligeant, troll ou ridicule sera
simplement ignoré, le but est de travailler sérieusement, pas de se
comporter comme des gamins dans une cour de récré

pour info
https://www.usenet-fr.net/

je ne suis pas habitué aux crossposts, si j'ai bien réglé une réponse Í
se post doit atterrir sur fufe

cordialement
jdd

--
http://dodin.org
  • Partager ce contenu :
[...]

création de fr.rec.photo.numerique
Benoit
Le #26567792
Avec enthousiasme, le 13 février 2021 Í  21:31, Alf92 écrivit :
jdd :

Non ! fr.rec.photo.téléphonique !
Et Hop !
--
Benoͮt
On pense Í  l'étiquette,
Alf92 a écrit :
jdd :
[...]

Re-création de fr.rec.photo.numerique.
Les dernier messages reçus avant l'assassinat datent du 23/07/2011 !
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Le 14/02/2021 Í  06:30, Jacques DASSIÉ a écrit :
Alf92 a écrit :
création de fr.rec.photo.numerique

Re-création de fr.rec.photo.numerique.
Les dernier messages reçus avant l'assassinat datent du 23/07/2011 !

je ne vois pas l'intérêt... Í  part ressortir de vieilles rancœurs.
Y a-t-il d'autre photo que numérique, aujourd'hui?
en ce qui me concerne je me demande surtout Í  quoi sert le groupe
photo.pratique, mais il n'y pas d'urgence Í  le supprimer.
Deux remarques:
* cette discussion devrait avoir lieu sur fufe si elle est sérieuse
* il ne suffit pas de demander, il faut argumenter. Pourquoi créer ce
groupe? le groupe actuel est-il surchargé...
jdd
--
http://dodin.org
efji
Poursuivant sa réorganisation, usenet francophone s'est doté d'un
nouveau comité qui est en train de discuter de la suite des opérations.

Assez surréaliste.
On dirait une assemblée des 3 papys qui sont restés sur myspace et qui
discutent de l'opportunité d'y ou supprimer rajouter une fonctionnalité.
On vous a averti que usenet est mort ou pas ?
--
F.J.
Elephant Man
Le 14/02/2021 Í  09:31, efji a écrit :
[...]

Dire ça sur usenet c'est assez savoureux. Si vous pouvez encore y poster,
c'est qu'il n'est pas mort.
efji
Le #26567814
Le 14/02/2021 Í  09:34, Elephant Man a écrit :
[...]

Oui bien sÍ»r. On a toujours le droit de se promener en calèche, et ce
n'est pas pour autant que la calèche est vivante.
--
F.J.
jdd

alors tu es un asticot :-)
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 14/02/2021 Í  09:40, efji a écrit :
Oui bien sÍ»r. On a toujours le droit de se promener en calèche, et ce
n'est pas pour autant que la calèche est vivante.

ah mais si, dans tous les endroits touristiques il y en a plein
jdd
--
http://dodin.org
Ghost-Raider

Propos séditieux !
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront !