appel de sub dans fonction

pierref
Bonjour,

j'ai un formulaire que lance une fonction d'un module.
Depuis cette fonction j'ai besoin d'appeler une sub dudit
formulaire (cette sub est public).

Call Forms("Selection").Insertion(map, mapmoy)

Maheureusement j'ai le message :
type incompatible.

Merci de m'aider !

++

pierref
ben en fait c bon...
c'etait les parametres qui allaient pas.
d'ailleurs c bizarre :
map et mapmoy sont déclarés en boolean.
si je les fais passer en param, ca plante.
si je fais passer true et false en param, ca marche.

qqun sait pkoi ?

++

.