appel surtaxé

Le
Jean
Vous connaissez tous les numros surtaxs en 0800, 0820, etcqui
permettent de joindre votre banque, assurance, etc

> [...]
> "normal" appel est carrment gratuit !
>
> Par exemple :
> Le numro de direct assurance surtax est 0820000666 et le num=
ro
> normal correspondant est 0146144400.
>
> Rendez-vous sur ce site
> http://www.geonumbers.com/fr/search.php
> Et entrez un numro surtax puis cliquez sur "envoyer"
> Et vous obtiendrez le numro normal.
>
> Tous les N ne sont pas encore connus, a dmarre !
>
> Voil, vous pourrez dornavant parler
> Des heures et emmerder votre banquier ou votre assureur sans que a
ulisse
Le #654541
je cherche numéros géographique bas débit peux tu m aider

"Jean" news:
Vous connaissez tous les numéros surtaxés en 0800, 0820, etc...qui
permettent de joindre votre banque, assurance, etc...

Et bien chacun de ces numéros possède son équivalent en numéro de
téléphone "normal", c'est à dire non surtaxé.
En plus pour ceux qui ont une livebox, freebox, etc. Le numéro
"normal" appelé est carrément gratuit !

Par exemple :
Le numéro de direct assurance surtaxé est 0820000666 et le numéro
normal correspondant est 0146144400.

Rendez-vous sur ce site
http://www.geonumbers.com/fr/search.php
Et entrez un numéro surtaxé puis cliquez sur "envoyer"
Et vous obtiendrez le numéro normal.

Tous les N° ne sont pas encore connus, ça démarre !

Voilà, vous pourrez dorénavant parler
Des heures et emmerder votre banquier ou votre assureur sans que ça
vous coûte un centime.