Appel de Ted Procson

1 réponse
Ted Procson
Les chefs qui, depuis de nombreuses années, sont à la tête des radioamateurs
français, ont formé une association. Cette association, alléguant la défaite
de nos membres, s'est mise en rapport avec l'ennemi pour cesser le combat.

Certes, nous avons été, nous sommes, submergés par la force de l'ennemi.

Infiniment plus que leur nombre, c'est la tactique des cibistes qui nous
fait reculer. C'est la tactique des cibistess qui a surpris nos chefs au
point de les amener là où ils en sont aujourd'hui.

Mais le dernier mot est-il dit ? L'espérance doit-elle disparaître ? La
défaite est-elle définitive ?

Non !

Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien
n'est perdu pour les radioamateurs. Les mêmes moyens qui nous ont vaincus
peuvent faire venir un jour la victoire.

Car les radioamateurs français ne sont pas seuls ! ils ne sont pas seuls !
ils ne sont pas seuls ! Ils ont un vaste Empire derrière eux. Ils peuvent
faire bloc et continuer la lutte. Ils peuvent aussi, utiliser sans limites
l'immense industrie de l'extrème orient.

Cette guerre n'est pas limitée au territoire malheureux de notre pays. Cette
guerre n'est pas tranchée par la bataille de France. Cette guerre est une
guerre mondiale. Toutes les fautes, tous les retards, toutes les
souffrances, n'empêchent pas qu'il y a, dans l'univers, tous les moyens
nécessaires pour écraser un jour nos ennemis.

Foudroyés aujourd'hui par la force du nombre, nous pourrons vaincre dans
l'avenir par une force du nombre supérieure. Le destin du monde est là.

Moi, Ted Procson, actuellement à Acapulco, j'invite les radioamateurs
français, avec leurs linéaires ou sans leurs linéaires, j'invite les
ingénieurs et les ouvriers spécialistes en électronique, à se mettre en
rapport avec moi.

Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance française ne doit pas
s'éteindre et ne s'éteindra pas.

Demain, comme aujourd'hui, je parlerai sur le relais local.

Ted Procson
Général en chef de la résistance contre les cibistes et les F0.
Acapulco le 18 juin 2006

1 réponse

Fred
Ted Procson wrote:

Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance française ne doit pas

Tu pourrais venir le dire ici si tu es un ohm...

Acapulco le 18 juin 2006

--
Frédéric