appel valeurs pour insertion

1 réponse
jip
Bonjour,

voila mon petit souci.
J'ai un fichier excel de 750 lignes avec des chiffres et des noms de commun=
e
=20
1 Aaa
2 Aab
3 Aac
4 Baa
etc

et un autre fichier de 36000 lignes avec les m=EAmes chiffres (bien sur r=
=E9p=E9t=E9s plusieurs fois car il y a 750 chiffres sur 36000 lignes...)

Comment faire pour que dans le 2e fichier je colle automatiquement sur chaq=
ue ligne le nom de la commune du 1er fichier correspondant au chiffre ?

Merci d'avance.

1 réponse

jip
Je me réponds car j'ai trouvé avec recherchv