Appel vers la Guadeloupe non voulu (00590690412267)

Philippe Gueguen
Bonjour.

J'ai un téléphone à la Poste Mobile.

Dans ma facture d'avril j'ai remarqué un appel vers la Guadeloupe que je
n'ai à priori pas effectué (et qui m'a couté 51 centimes pour une durée
de 7 secondes).

Le numéro est:
00590690412267

Comment cela est il possible?

Merci pour votre aide.

PhilHips
Le 28/04/12 15:43, HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR. a
écrit :
On Thu, 26 Apr 2012 11:54:23 +0200, PhilHips wrote:

Un vrai piège à con ce truc (pas à jour mais ça donne une idée du
merdier):
http://www.geotrouve.com/

Tu l'as dit.

Et la même chose se reproduit pour les fixes (et pour Monaco, mais c'est
un peu plus compliqué).

Et quid de la portabilité dans un cas pareil ?

Pour les fixes, je ne sais pas, pour les mobiles c'est clair: il n'y a
pas de portabilité entre la métropole et l'outre-mer. D'ailleurs, les
opérateurs ne sont pas les mêmes. Je ne sais même pas s'il y a
portabilité entre opérateurs d'une même zone DOM.
1 2