appel vers UN fixe illimité en journée

14 réponses
Stéphane
Bonjour,

Si ça existe, je suis à la recherche d'un opérateur (et du tarif de
l'abonnement/service correspondant) qui me permettrait de téléphoner à
partir d'un tel portable vers UN (unique et tjs le meme) numéro fixe en
journée de maniere intensive voire illimité ;-)

Quelqu'un aurait la réponse à mon souhait ? :-)

Merci

Stéphane

10 réponses

1 2
C Antoine
Stéphane avait écrit le 03/01/2005 :

Si ça existe, je suis à la recherche d'un opérateur (et du tarif de
l'abonnement/service correspondant) qui me permettrait de téléphoner à partir
d'un tel portable vers UN (unique et tjs le meme) numéro fixe en journée de
maniere intensive voire illimité ;-)

Si tu es un professionnel il y a Platinium pro chez Bouygues. C'est
assez cher mais illimité vers les fixes et BoT pendant les heures
"travaillées" en semaine, et y'a quelques heures pour les autres
appels...

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Jil S
Stéphane avait soumis l'idée :
Bonjour,

Si ça existe, je suis à la recherche d'un opérateur (et du tarif de
l'abonnement/service correspondant) qui me permettrait de téléphoner à partir
d'un tel portable vers UN (unique et tjs le meme) numéro fixe en journée de
maniere intensive voire illimité ;-)

Quelqu'un aurait la réponse à mon souhait ? :-)

Merci

Stéphane

Je te réponds à côté: SFR La Carte a sorti en série limitée une
recharge 45¤ qui t'offre tous les appels vers TOUS fixes gratuits et
ilimités jusqu'à 18h en semaine (en fait le contraire d'un S&W). Achat
limité à 4 recharges. Vérifier si la promo est toujours valable. Je
pense que rien n'empêche d'acheter 4 recharges d'un coup, et de les
utiliser ensuite au fur et à mesure. validité : 1 mois.

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Stéphane
Achat limité à 4 recharges.

par an?
ou par "meme nom meme adresse" ?

Ca serait pour l'utiliser tout au long de l'année.

J'ai oublié de dire que c'est pour faire passer des DATA.
Cela ne me dérange pas du tout que se soit à 9.6 Kbps.

Ulrich
par an?
ou par "meme nom meme adresse" ?

Ben non , par numéro de téléphone ...

Ca serait pour l'utiliser tout au long de l'année.

J'ai oublié de dire que c'est pour faire passer des DATA.
Cela ne me dérange pas du tout que se soit à 9.6 Kbps.

Difficile , car le data est souvent non compatbilisé dans ce genre
d'offres ... Pourquoi pas un forfait data , chez un opérateur alors ???

--
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Cordialement
Ulrich

Stéphane
Difficile , car le data est souvent non compatbilisé dans ce genre
d'offres ...

Le data utilise la meme fréquence que la voix ..

Pourquoi pas un forfait data , chez un opérateur alors ???
Question de coût ;-)

Mais je suis à l'écoute de toute idée.
Je ne connais justement pas précisément les offres "data" des différents
opérateurs .. auriez-vous des url ?

Webatou

Je te réponds à côté: SFR La Carte a sorti en série limitée une recharge
45¤ qui t'offre tous les appels vers TOUS fixes gratuits et ilimités
jusqu'à 18h en semaine (en fait le contraire d'un S&W). Achat limité à 4
recharges. Vérifier si la promo est toujours valable. Je pense que rien
n'empêche d'acheter 4 recharges d'un coup, et de les utiliser ensuite au
fur et à mesure. validité : 1 mois.

Bah oui, mais ces recharges sont valables jusqu'à fin janvier, donc même
si tu en achètes 4, faudra les utiliser avant cette date, sinon, elles
deviendront des recharges claissiques.

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

Jil S
Il se trouve que Webatou a formulé :

Je te réponds à côté: SFR La Carte a sorti en série limitée une recharge
45¤ qui t'offre tous les appels vers TOUS fixes gratuits et ilimités
jusqu'à 18h en semaine (en fait le contraire d'un S&W). Achat limité à 4
recharges. Vérifier si la promo est toujours valable. Je pense que rien
n'empêche d'acheter 4 recharges d'un coup, et de les utiliser ensuite au
fur et à mesure. validité : 1 mois.

Bah oui, mais ces recharges sont valables jusqu'à fin janvier,

je pensais juste leur vente

donc même si
tu en achètes 4, faudra les utiliser avant cette date, sinon, elles
deviendront des recharges claissiques.

A 45e pour 1 mois? Tu veux dire que c'était juste une formule de
rechargement?

Sur le site sfr, y a plus rien

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Ulrich
Stéphane vient de nous annoncer :

Le data utilise la meme fréquence que la voix ..

Mais le probleme c'est que les data sont souvent exclues des illimités
...

Je ne connais justement pas précisément les offres "data" des différents
opérateurs .. auriez-vous des url ?

http://www.b2bouygtel.com/catalogue/bte_2004/jsp/produits?sup_type=4&typeu&cat=forfaits_abonnements&occ_id0

C'est le site entreprise , mais peut etre que vous pouvez en bénéficier
...

--
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Cordialement
Ulrich

Webatou

A 45e pour 1 mois? Tu veux dire que c'était juste une formule de
rechargement?

Sur le site sfr, y a plus rien

C'est là:
http://www.sfr.fr/FR/offre/promos_en_cours/carte/45euros_illimite.jsp

"Les appels illimités ne sont pas accessibles aux clients SFR Le Compte
ou pour une activation de recharge après le 25/01/05."

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

Jil S
Webatou a exprimé avec précision :

A 45e pour 1 mois? Tu veux dire que c'était juste une formule de
rechargement?

Sur le site sfr, y a plus rien

C'est là:
http://www.sfr.fr/FR/offre/promos_en_cours/carte/45euros_illimite.jsp

"Les appels illimités ne sont pas accessibles aux clients SFR Le Compte ou
pour une activation de recharge après le 25/01/05."

Toujours imbattable hein :-)

Bon ça veut dire qu'il faut faire un dernier rechargement le 24 ou

Ca répondait en petite partie au 1er post initial , mais bon...
45¤ c'est pas un cadeau non plus...aprés tu es condamné à recharger
tout au long de l'année pour ne pas perdre tes 90¤ (si 2 recharges
passées)

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

1 2