Appeler le SC Mobicarte depuis un téléphone Orange (forfait)

Olivier
Bonjour,

Ma copine a cramé son code d'accès au suivi conso, ... sur le site
orange.fr.

Je souhaiterais appeler le service clients mais de préférence pas à partir
de son portable (0.34euros la minute) et plutôt du mien, de préférence à un
numéro non surtaxé (exemple : 06.xx.xx.xx.xx ou mon service clients).

Pourriez-vous m'aider ?

D'avance merci.

Ulrich
*Olivier* a pensé très fort :

Pourriez-vous m'aider ?

Oui ... Le 01 53 90 31 34 pourra surement dépanner .

Bon week end

--
Cordialement
Ulrich

Olivier
Oui ... Le 01 53 90 31 34 pourra surement dépanner .

Merci beaucoup !