Appeler "Programme!Procédure" ??

PM
Bonjour !

J'ai un menu, avec .OnAction = "Procédure".
'Procédure' se trouve dans le code du classeur... et ça marche !

Maintenant, pour raison de sécurité, je voudrais déporter le code de
'Procédure'
dans un programme basic, disons 'Programme'. Naïvement, je fais

.OnAction = "Programme!Procédure" et ça ne marche pas
("Impossible de
trouver la macro Programme!Procédure blabla").

Est-il possible de déporter ainsi du code dans un programme autre que Excel
(de préférence un programme compilable, donc VB) ?
Si oui, comment ?
Si non, pourquoi ça marche avec Perso.xls!Procédure ??

Merci aux grands savants, à la vaste vue, qui me dépanneront alors que je
cherche,
avec mes lunettes de myope, accroupi sous mon petit lampadaire perso...

Merci ! Patrick

papou
Bonjour
Ca ne peut marcher que dans Excel, tu ne pourras pas dans Excel appeler une
procédure depuis un programme VB.
C'est donc la raison pour laquelle ça marche avec le Perso.xls.
Si ton souhait est de placer le code ailleurs, alors tu peux éventuellement
l'appeler depuis une macro complémentaire XLA ou XLL.
Cordialement
Pascal