appeler un programme par un bouton

16 réponses
Lionel
Salut à vous tous

Je cherche un peu d'aide...
Je voudrais ouvrir la calculette de windows en cliquant sur un bouton. J'ai
bien essayé le lien hypertexte mais une demande d'autorisation se fait et je
n'arrive pas à la desactiver. y-aurait-il un moyen similaire d'ouvrir un
programme par macro?
Merci de votre aide
Lionel

6 réponses

1 2
isabelle
salut mon ange,

sans savoir ce qu'est un "vrai Materazzi" j'imagine que c'est de la crote, alors j'suis bien dacord.
bise à toi mon ange
isabelle

bonjour mon ange
pas d index dans l'aide de XL2003 : seulement le nom développé des
applications tel que tu les donnes, encore que Word ne soit pas à la même
place
bouh....ce Gates, un vrai Materazzi, je vous dis
jps

"isabelle" a écrit dans le message de news:
e5Ff$

bonjour Youky,

pas besoin de faire des tests, place ton curseur sur le mot
"ActivateMicrosoftApp" et appuis sur la touche F1
et tu verra :

1 xlMicrosoftWord
2 xlMicrosoftPowerPoint
3 xlMicrosoftMail
4 xlMicrosoftAccess
5 xlMicrosoftFoxPro
6 xlMicrosoftProject
7 xlMicrosoftSchedulePlus

isabelle

et pour ouvrir Word remplacer 0 par 1
je viens de tester ...ça marche
me reste plus qu'a tester tous les numéros
Du tonnerre, mais ou pioches-tu donc cela pour pondre des trucs comme
ca...
Encore.... chapeau
Le Zizou d'Excel nous a mis un bon coup de tête.
Youky

"AV" a écrit dans le message de news:
#

Ou encore...

Application.ActivateMicrosoftApp 0

AV

Fredo P.
"isabelle" a écrit dans le message de news:
##
salut mon ange,

sans savoir ce qu'est un "vrai Materazzi" j'imagine que c'est de la crote,
alors j'suis bien dacord.

En forme de spagetti Isabelle, c'est pour dire que en+ c'est un ptit cul!

Modeste
Bonsour® isabelle avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

sans savoir ce qu'est un "vrai Materazzi" j'imagine que c'est de la crote,
alors j'suis bien
dacord. bise à toi mon ange

Paraitrait-il on ne devient pas champion sans etre un tueur quelque-part ????
pourtant ce ne sont que "des z'hommes"...
hélas c'est un vieux réflexe iconoclaste inscrit dans nos gènes qui nous conduit
à détruire nos idôles !

Zizou 14 cartons rouge dans sa carrière...
je ne sais combien pour Mat Rix
http://youtube.com/watch?v=7HblsV-urHg&search=materazzi

pas d'excuse ni à l'un ni à l'autre ....
d'ailleurs c'est prévu :
http://www.fifa.com/fr/fairplay/index/0,1255,116249,00.html?articleid6249
Le nouvel article 55 CDF, dont vous trouverez ci-joint l'intégralité, entre
immédiatement en vigueur.
Zurich, le 28 mars 2006
http://www.fifa.com/documents/media/Revision%20Article%2055%20FIFA%20Disciplinary%20Code.pdf

--
@+
;o)))

GR
Je cherche un peu d'aide...
Je voudrais ouvrir la calculette de windows en cliquant sur un bouton.
J'ai
bien essayé le lien hypertexte mais une demande d'autorisation se fait et
je
n'arrive pas à la desactiver. y-aurait-il un moyen similaire d'ouvrir un
programme par macro?
Merci de votre aide
Lionel

""""""""""""""""""""""""""""""

bonjour,

En ce qui concerne la calculatrice dans Avec Excel 2003,
son icône peut être placée dans la barre d'outils avec :
Outils - Personnaliser - commandes - catégories - sélectionner Outils -
choisir à droite l'icône de la calculatrice
et la déposer sur la barre d'outils...

GR

Fredo P.
Paraitrait-il on ne devient pas champion sans etre un tueur quelque-part
????

Si cela avait été le cas pour Zizou, il n'aurait pas visé la poitrine
Qui n'a jamais eu envie de donner un coup de boule? même pas notre chef à 12
plumes de sa propre révélation.!!

Lionel
merci à tous de votre aide rapide et precieuse.
Lionel
1 2