appeler une fonction d'un excel à partir d'un autre excel ?

Alfred WALLACE
Bonjour,

pardon pour ce titre un peu "neuneu" ...

J'ai une appli APPLI-A en vba-excel qui fait un traitement.

Par ailleurs, j'ai une autre appli APPLI-B.

Serait-possible, dans un module appliA d'ouvrir le fichier excel de
appliB, de modifier quelques
cellules ici ou l=E0 (toujours dans appliB) et le lancer un fonction
(une sub) de appliB

la question subsidiaire, serait, est-ce que, =E0 la fin de la fonction
execut=E9e dans appliB, je peux
revenir au point de traitement de appliA ?

c peut etre un peu confus ?

Merci pour votre aide.

Jos=E9

FdeCourt
Salut,

Workbooks.Open Filename:="CHEMINDEAPPLIBAPPLI-B.xls"
Application.Run ("'APPLI-B.xls'!MACROALANCER")
'Suite du code

[...]

cellules ici ou là (toujours dans appliB) et le lancer un fonction
(une sub) de appliB

la question subsidiaire, serait, est-ce que, à la fin de la fonction
executée dans appliB, je peux
revenir au point de traitement de appliA ?

c peut etre un peu confus ?

Merci pour votre aide.

José