Appeler une url par les touches fléchées en JavaScript

Le
mspav Hors ligne
Bonjour à tous au secours !
Débutant en JavaScript, je tente d'écrire un script qui récupère les touches flèches droite et gauche du clavier pour appeler une page html. J'ai écrit le script suivant :

document.addEventListener('keydown', function(e) {
if (e.keyCode == 39) {
e.preventDefault();
e.stopPropagation();
window.location.href = 'A20.html';
} else if (e.keycode == 37) {
e.preventDefault();
e.stopPropagation();
window.location.href = 'A40.html';
}
});
La touche 39 (flèche droite) appelle bien la page 'A20.html' Parfait.
Mais la touche 37 (flèche gauche) ne fonctionne pas.
J'ai vraiment ramé, plusieurs heures je sèche.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
D'avance, un grand merci !
Yliur
Le #26544070
if (e.keyCode == 39) {
[...]
} else if (e.keycode == 37) {

Dans le premier cas tu as écrit keyCode correctement.
Dans le deuxième cas tu as écrit keycode sans la majuscule au 'c'.
^