Appellation des pages

1 réponse
Anne
La liste des pages en bas de l'écran nomme les pages par leur numéro. Y a
t-il un moyen de nommer chaque page comme on le fait dans un fichier excel où
on peut changer le nom de chaque onglet?
Merci d'avance
Anne

1 réponse

Michel Maman
Bonsoir,

On ne peut pas remplacer ces n° par un nom. (y compris dans la beta 2007)
mais cela n'a pas grand intérêt à mon avis dans un logiciel comme Publisher.
Par contre, il est possible de renommer le titre de page si vous créer un
site web pour choisir quelle information apparaîtra dans la barre de titre
de votre navigateur web.

Cordialement.

Michel

"Anne" a écrit dans le message de news:

La liste des pages en bas de l'écran nomme les pages par leur numéro. Y a
t-il un moyen de nommer chaque page comme on le fait dans un fichier excel

on peut changer le nom de chaque onglet?
Merci d'avance
Anne