Appelons cela "pb de serveur IMAP"

Rinoceros
Pourquoi mon message pr=E9c=E9dent a-t-il =E9t=E9 gris=E9 ?
Mon e-mail direct est rinoceros@free.fr

Je repose donc ma question, qui n'est que technique et non=20
commercial, et qui me semble concerner un produit=20
Microsoft et non le concurrent Netscape ...

Je veux r=E9cup=E9rer sous Outlook Express, des messages=20
pouvant m'=EAtre adress=E9s chez Netscape.net.
Au moment o=F9 j'ai install=E9 Netscape, j'ai cr=E9=E9 un profil=20
de compte e-mail que je veux maintenant utiliser sous=20
Outlook Express.

Les infos r=E9cup=E9r=E9es cot=E9 Netscape m'ont permis de cr=E9er=20
sous Outlook un compte utilisant
le serveur IMAP "imap.mail.netcenter.com" et
le serveur SMTP "smtp.netscape.net".

Bien qu'il n'y ait pas d'erreur lors d'un=20
Envoyer/recevoir, je ne r=E9cup=E8re aucun message.
Et lorsque je clique sur le bouton "Dossiers Imap",=20
Outlook affiche le message "Impossible de trouver l'h=F4te=20
imap.mail.netcenter.com".
Je ne comprends pas ce qui cloche ; et je n'ai pas trouv=E9=20
de solution sur le Net, bien que ce pb y soit mentionn=E9.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Mygale
je ne connais pas ce serveur...
netcenter.com semble exister (répond à tracert) impossible de trouver
mail.netcenter.com ni imap.netcenter.com :/
je ne pense pas que ce soit lié à Outlook

"Rinoceros" a écrit dans le message de

Les infos récupérées coté Netscape m'ont permis de créer
sous Outlook un compte utilisant
le serveur IMAP "imap.mail.netcenter.com" et
le serveur SMTP "smtp.netscape.net".

Bien qu'il n'y ait pas d'erreur lors d'un
Envoyer/recevoir, je ne récupère aucun message.
Et lorsque je clique sur le bouton "Dossiers Imap",
Outlook affiche le message "Impossible de trouver l'hôte
imap.mail.netcenter.com".
Je ne comprends pas ce qui cloche ; et je n'ai pas trouvé
de solution sur le Net, bien que ce pb y soit mentionné.

Quelqu'un peut-il m'aider ?