Appelons cela "pb de serveur IMAP"

Le
Rinoceros
Pourquoi mon message prcdent a-t-il t gris ?
Mon e-mail direct est rinoceros@free.fr

Je repose donc ma question, qui n'est que technique et non
commercial, et qui me semble concerner un produit
Microsoft et non le concurrent Netscape

Je veux rcuprer sous Outlook Express, des messages
pouvant m'tre adresss chez Netscape.net.
Au moment o j'ai install Netscape, j'ai cr un profil
de compte e-mail que je veux maintenant utiliser sous
Outlook Express.

Les infos rcupres cot Netscape m'ont permis de crer
sous Outlook un compte utilisant
le serveur IMAP "imap.mail.netcenter.com" et
le serveur SMTP "smtp.netscape.net".

Bien qu'il n'y ait pas d'erreur lors d'un
Envoyer/recevoir, je ne rcupre aucun message.
Et lorsque je clique sur le bouton "Dossiers Imap",
Outlook affiche le message "Impossible de trouver l'hte
imap.mail.netcenter.com".
Je ne comprends pas ce qui cloche ; et je n'ai pas trouv
de solution sur le Net, bien que ce pb y soit mentionn.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Mygale
Le #960160
je ne connais pas ce serveur...
netcenter.com semble exister (répond à tracert) impossible de trouver
mail.netcenter.com ni imap.netcenter.com :/
je ne pense pas que ce soit lié à Outlook

"Rinoceros" news:1513201c419e9$f04da030$

Les infos récupérées coté Netscape m'ont permis de créer
sous Outlook un compte utilisant
le serveur IMAP "imap.mail.netcenter.com" et
le serveur SMTP "smtp.netscape.net".

Bien qu'il n'y ait pas d'erreur lors d'un
Envoyer/recevoir, je ne récupère aucun message.
Et lorsque je clique sur le bouton "Dossiers Imap",
Outlook affiche le message "Impossible de trouver l'hôte
imap.mail.netcenter.com".
Je ne comprends pas ce qui cloche ; et je n'ai pas trouvé
de solution sur le Net, bien que ce pb y soit mentionné.

Quelqu'un peut-il m'aider ?