Appels aux Cadors de la Ligne de commande : Renommage de fichier assez complexe.

33 réponses
pas.de.spam
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un problème assez complexe à résoudre et je ne pense pas
m'en sortir par la voie clicodromique.

J'ai environ 1200 dossiers contenant chacun 1 fichier (y en avait plus
avant, mais je les ai virés.

J'aimerais renommer, en une seule fois chacun des fichiers présents dans
ces dossiers, en ajoutant au dévbut du nom, les 5 premiers caractères
présent au début du nom du dossier ...

Je ne doute pas que vous allez me sortir un formule du tonnerre de Zeus,
et je vous en remercie d'avance.

Bonne Journée

--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr

3 réponses

1 2 3 4
Erwan David
Nicolas-MICHEL'_remove_'@bluewin.ch (Nicolas MICHEL) écrivait :

Erwan David wrote:

les $() C'ets quand même le standard POSIX actuel.

C'est pas `` ?

ce fut...

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé

Nicolas-MICHEL'_remove_'
Erwan David wrote:

C'est pas `` ?

ce fut...

De chêne ?

--
Nicolas - MICHEL at bluewin point ch
AIM : michelnicolas

Eric Levenez
Le 17/04/08 10:50, dans ,
« Erwan David » a écrit :

Nicolas-MICHEL'_remove_'@bluewin.ch (Nicolas MICHEL) écrivait :

Erwan David wrote:

les $() C'ets quand même le standard POSIX actuel.

C'est pas `` ?

ce fut...

C'est toujours.

Les $(), c'est normalement quand on veut faire quelque chose de plus
compliqué.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

1 2 3 4