Appels gratuits sur les Fixes, inclus t'il les numeros de VoIP ?

2 réponses
P. Anthony
Ma petite amie a un forfait BT avec pas loin de 16 heures vers les fixes et
BT le soir et le week end, je voudrais savoir si les appels qu'elle émet sur
ma Freebox passe en tant que numero fixe tels les numeros FT? Merci
Je pense bien que la question a deja du etre posée mais bon..

2 réponses

Jil S
P. Anthony a pensé très fort :
Ma petite amie a un forfait BT avec pas loin de 16 heures vers les fixes et
BT le soir et le week end, je voudrais savoir si les appels qu'elle émet sur
ma Freebox passe en tant que numero fixe tels les numeros FT? Merci
Je pense bien que la question a deja du etre posée mais bon..

Oui. Et la vérif par petit test est facile, non?

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

P. Anthony
"Jil S" a écrit dans le message de news:

P. Anthony a pensé très fort :
Ma petite amie a un forfait BT avec pas loin de 16 heures vers les fixes
et BT le soir et le week end, je voudrais savoir si les appels qu'elle
émet sur ma Freebox passe en tant que numero fixe tels les numeros FT?
Merci
Je pense bien que la question a deja du etre posée mais bon..

Oui. Et la vérif par petit test est facile, non?

Jil

Verification sur le portail BT avec le suivi conso?