Appels illimités vers les Box

8 réponses
IMS
Bonsoir,

c'est pas clair dans leur docs ! Es ce qu'un numéro d'une box est considéré
comme spécial ?

Appels vers les fixe illimités mais les box sont exclues ?

Cordialement
Fab

8 réponses

Dominick
Le Fri, 18 Apr 2008 18:57:33 +0200, "IMS" a
c'est pas clair dans leur docs ! Es ce qu'un numéro d'une box est considéré
comme spécial ?
Appels vers les fixe illimités mais les box sont exclues ?

Il manque un petit quelque chose afin de comprendre la totalite de ce
que tu as exprime...

Goulafra
Dominick wrote in
news::

Le Fri, 18 Apr 2008 18:57:33 +0200, "IMS" a
c'est pas clair dans leur docs ! Es ce qu'un numéro d'une box est
considéré comme spécial ?
Appels vers les fixe illimités mais les box sont exclues ?

Il manque un petit quelque chose afin de comprendre la totalite de ce
que tu as exprime...

ben non... Le Monsieur (ou la Dame) demande si les n° des box (live, free,
neuf, etc) sont considérés comme des n° de fixes ou comme des n° spéciaux.
On peut appeler "gratos" un n° de fixe depuis une box, mais est-ce aussi le
cas quand on appelle un n° de box ?

Ulrich

Appels vers les fixe illimités mais les box sont exclues ?

Avec quel opérateur mobile ?

--
Cordialement
Ulrich

IMS
Ben justement ! Existe t'il des opérateurs qui incluent les appels vers les
box et si oui lesquels et avec quel type de contrat ?

Les fixes vers lesquels on peut appeler gratuitement depuis un Bouygues
incluent t'ils les box ? et quid de Sfr ? etc.. ?
Dominick
Le 19 Apr 2008 08:07:27 GMT, Goulafra a écrit
ben non... Le Monsieur (ou la Dame) demande si les n° des box (live, free,
neuf, etc) sont considérés comme des n° de fixes ou comme des n° spéciaux.
On peut appeler "gratos" un n° de fixe depuis une box, mais est-ce aussi le
cas quand on appelle un n° de box ?

Dans mon esprit il manquait l'operateur servant a l'emission de
l'appel surtout quand on lance une phrase comme "c'est pas clair dans
leur docs ! ", donc la doc de quel operateur ?

Ca fait bien longtemps que la plupart des operateurs GSM/FAI sont
factures au tarif normal.
Par contre pas depuis le telephone classique.

Et quand IMS ecrit "Appels vers les fixe illimités mais les box sont
exclues ?" s'il ne precise rien, c'est pas franchement evident de lui
repondre.

Dominick
Le 19 Apr 2008 08:07:27 GMT, Goulafra a écrit
ben non... Le Monsieur (ou la Dame) demande si les n° des box (live, free,
neuf, etc) sont considérés comme des n° de fixes ou comme des n° spéciaux.
On peut appeler "gratos" un n° de fixe depuis une box, mais est-ce aussi le
cas quand on appelle un n° de box ?

C'est surtout que je viens de comprendre que la discussion est etalee
sur trois NG en meme temps !
frta
frtom
frtof
Et la ca rend tout de suite plus facile la comprehension de
l'ensemble.

Xavier Dupeyré
Bonjour,

IMS a écrit le 19/04/2008 :

Les fixes vers lesquels on peut appeler gratuitement depuis un Bouygues
incluent t'ils les box ? et quid de Sfr ? etc.. ?

Peut-être en cherchant directement sur le site des opérateurs ?

Par exemple, chez SFR, j'ai trouvé ça :
http://www.sfr.fr/media/pdf/forfait-mobile/att00021880/impression.pdf

Apparemment, les numéros en 09 sont considérés comme des numéros
normaux.

--
Xavier

Dominick
Le Sun, 20 Apr 2008 13:51:24 +0200, Xavier Dupeyré
Par exemple, chez SFR, j'ai trouvé ça :
http://www.sfr.fr/media/pdf/forfait-mobile/att00021880/impression.pdf
Apparemment, les numéros en 09 sont considérés comme des numéros
normaux.

Ils laissent planer un petit doute pour la partie illimitee de leur
forfait.

L'Happy Zone dit bien qu'il comprend les appels vers toutes les boxes.
Mais lorsqu'on parle de la version Pro de ces forfaits on n'a plus que
"Appels illimités vers tous les fixes en France" entre 8H et 20H du
lundi au vendredi et tout le week-end (3H max par appel)."

Pour avoir un S&W gratuits version 1999 je peux dire que les appels
vers les boxes sont compris dans la gratuite du soir et du WE mais je
ne saurais m'avancer pour les autres forfaits.