appels intempestifs

MiF
Voilà ce qui m'arrive : mon numéro de téléphone (fixe) est composé de
plusieurs mêmes chiffres. p.ex 00.00.111222 . Bon. Or un 'usager' ( sans
doute une vieille dame ) se trompe quand elle compose le numéro de sa
fille qu'elle appelle à toutes les heures du jour et de la nuit et nous
dérange plusieurs fois de jour ou de nuit ( courant entre 1 h et 4 h du
mat ). Cela fait 7 ans que ça dure !... J'ai fait preuve d'une patience
d'ange !.. Je lui ai expliqué au téléphone, je lui ai écrit. A elle et à
sa fille. Peine perdue !.. ça continue !... Maintenant que nous avons une
fille gravement malade cela devient très, très pénible d'être réveillé en
sursaut. Avez-vous une solution ?.. Sans avoir, quand même, à changer
moi-même de numéro de téléphone !.. FT me parle d'une service où je
devrais payer x euros par mois. Ça m'embête quand même un peu !..
Je pense être sur le bon forum pour poser cette question ?.. Sinon,
pouvez-vous me dire où aller ?.. Merci !
http://www.opera.com/mail/

Jean-Guy Belanger
FT me parle d'une service où je devrais payer x euros par mois. Ça
m'embête quand même un peu !..

Oui, le service Blocage d'Appels a 3.80E/mois
Vous la collez en liste noir et voila.

MiF
Le Thu, 25 Oct 2007 15:27:02 +0200, Jean-Guy Belanger a
écrit:

FT me parle d'une service où je devrais payer x euros par mois. Ça
m'embête quand même un peu !..

Oui, le service Blocage d'Appels a 3.80E/mois
Vous la collez en liste noir et voila.

Merci ! J'ai l'impression que, si elle ne se calme pas malgré tout ce que
je fais, je vais être obligé de payer pour être tranquille !

http://www.opera.com/mail/

Jil S
écrit:

[...]

chez free c'est gratuit (pour info)

--
Jil S .....
Qu'est-ce qu'on attend pour sarkobouter?

claude bb

écrit:

[...]

je sais c'est chiant, mais à toi de voir, si ta tranquillité, vaut moins de
3.8 euros/mois

Dominick
Le Sat, 27 Oct 2007 17:06:23 +0200, "claude bb"
je sais c'est chiant, mais à toi de voir, si ta tranquillité, vaut moins de
3.8 euros/mois

Ou alors il faut acheter a la mamie un telephone qui met en memoire
les n° favoris avec les touches enormes et lui dire de n'appuyer que
sur celle la lorsqu'elle veut appeler sa fille !
;-)

JCL
"MiF" a écrit dans le message de news:

Je pense être sur le bon forum pour poser cette question ?.. Sinon,
pouvez-vous me dire où aller ?.. Merci !

Bonjour.

Vous suggérez à la fille de cette dame de lui acheter un telephone où il y a
une seule touche à enfoncer pour appeler sa fille (pour la sécurité de la
vieille dame entre autres).

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr