Appels intempestifs sur le lecteur A

newsmanacer
Quand j'éteind mon pc sous win 98 il fait 2 appel au lecteur de disquettes
qui durent de plus en plus longtemps...15 à 20 second avant c'etait 2 ou 5
second pas plus ..pourquoi?
Peut-on supprimer ces appels sur le lecteur de disquettes? Il fait aussi des
fois des appels sur le lecteur A quand j'envoie des choses sur
l'imprimante..........quand ca lui chante...comment y remédier?

pxg
newsmanacer wrote:
Quand j'éteind mon pc sous win 98 il fait 2 appel au lecteur de
disquettes qui durent de plus en plus longtemps...15 à 20 second
avant c'etait 2 ou 5 second pas plus ..pourquoi?

Lorsque tu demandes l'arrêt, cela peut être ton antivirus (norton par
exemple) qui s'assure qu'il n'y a pas de disquette dans le lecteur. C'est
une fonctionnalité ...

Tu peux avoir aussi une référence à un fichier sur disquette dans la liste
des récents, sous win98 tu peux effacer rapidement *toutes* les listes de
fichiers récents par Démarrer ... Paramètres ... barre de tâches et menu
démarrer ... onglet Programmes du menu démarrer et en cliquant sur le bouton
effacer de la zone Menu Documents.

pxg