appels modulables chez FT

7 réponses
Matthias
Le système de filtrage d'appels sortants de FT appelé"modulation d'appels"
me parait très basique. En effet chez des concurrents comme Free on peut
aller jusqu'à exclure un seul numéro grace à l'utilisation de prefixes! Ft,
au contraire, se contente de tout ou rien ou bien des interdictions portant
sur des groupes comme les appels à l'étranger, les appels vers les n°s
audiotel etc.
Je cherche un système plus fin car j'ai un ami qui s'est abonné à l'illimité
de FT facturé à 79?/mois. Il aimerait interdire des appels vers l'etranger à
l'exception de ceux vers les pays compris dans le forfait(europe, amérique
du nord). Pour l'instant il est obligé de bloquer tous les appels à
l'etranger, ce qui prive son entourage de profiter des appels gratuits vers
les destinations incluses dans le forfait! Comment faire pour sortir de
cette impasse?

7 réponses

Smea
Matthias () avait dit:
Le système de filtrage d'appels sortants de FT appelé"modulation
d'appels" me parait très basique. En effet chez des concurrents comme
Free on peut aller jusqu'à exclure un seul numéro grace à
l'utilisation de prefixes! Ft, au contraire, se contente de tout ou
rien ou bien des interdictions portant sur des groupes comme les
appels à l'étranger, les appels vers les n°s audiotel etc.
Je cherche un système plus fin car j'ai un ami qui s'est abonné à
l'illimité de FT facturé à 79?/mois. Il aimerait interdire des appels
vers l'etranger à l'exception de ceux vers les pays compris dans le
forfait(europe, amérique du nord). Pour l'instant il est obligé de
bloquer tous les appels à l'etranger, ce qui prive son entourage de
profiter des appels gratuits vers les destinations incluses dans le
forfait! Comment faire pour sortir de cette impasse?

Chez France Télécom, mis a part le service "Accès Selectif Modulable", il
n'y a pas d'autres services qui pourrait te permettre de bloquer un appel
vers un certain pays.

Arkanode
"Matthias" a écrit dans le message de news:
438643a5$0$24440$
Le système de filtrage d'appels sortants de FT appelé"modulation d'appels"
me parait très basique. En effet chez des concurrents comme Free on peut
aller jusqu'à exclure un seul numéro grace à l'utilisation de prefixes!
Ft,
au contraire, se contente de tout ou rien ou bien des interdictions
portant
sur des groupes comme les appels à l'étranger, les appels vers les n°s
audiotel etc.
Je cherche un système plus fin car j'ai un ami qui s'est abonné à
l'illimité
de FT facturé à 79?/mois. Il aimerait interdire des appels vers l'etranger
à
l'exception de ceux vers les pays compris dans le forfait(europe, amérique
du nord). Pour l'instant il est obligé de bloquer tous les appels à
l'etranger, ce qui prive son entourage de profiter des appels gratuits
vers
les destinations incluses dans le forfait! Comment faire pour sortir de
cette impasse?

Bin, tu désactives l'accès sélectif modulable avant chaque appel et tu le
remets après ...
Sinon, autrefois, il y avait la possibilité de faire de l'outrepassement par
code. J'ai l'impression de ça a disparu ou plutôt, je ne retrouve plus la
procédure locale pour le faire.

Keyzer Soze
Il aimerait interdire des appels vers l'etranger à
l'exception de ceux vers les pays compris dans le forfait(europe, amérique
du nord). Pour l'instant il est obligé de bloquer tous les appels à
l'etranger, ce qui prive son entourage de profiter des appels gratuits
vers

les destinations incluses dans le forfait! Comment faire pour sortir de
cette impasse?

Faire confiance en ceux à qui il confit sa ligne par exemple. Et la preter à
des gens dignes de confiance.

KS

Matthias
"Keyzer Soze" a écrit dans le message de news:
438786fd$0$19707$

Il aimerait interdire des appels vers l'etranger à
l'exception de ceux vers les pays compris dans le forfait(europe,
amérique

du nord). Pour l'instant il est obligé de bloquer tous les appels à
l'etranger, ce qui prive son entourage de profiter des appels gratuits
vers

les destinations incluses dans le forfait! Comment faire pour sortir de
cette impasse?

Faire confiance en ceux à qui il confit sa ligne par exemple. Et la preter
à

des gens dignes de confiance.

KS

Je vous remercie tous pour vos réponses. Le déblocage/réblocage(pour
l'etranger) de la ligne à chaque appel est visiblement la seule solution
dispo, avec le risque d'oubli. C'est dommage. FT devrait améliorer son
service de selection modulable.

Daniel Aguilard
Utiliser la discrimination d'un microcommutateur (mini central
téléphonique) ou d'un combiné dect.
Daniel Aguilard
Utiliser la discrimination d'un microcommutateur (mini central
téléphonique) ou d'un combiné dect.
Daniel Aguilard
Utiliser la discrimination d'un microcommutateur (mini central
téléphonique) ou d'un combiné dect.