Appels de notes de bas de page - chasse [MacOSX]

François Polloli
Bonjour,

J'ai installé (il y a déjà un certain temps) le pack office pour Mac sur
mon système X.

J'ai repéré un petit problème.

Les lignes de texte dans lesquelles sont insérées un appel de note de
bas de page sont justifiées à la va-comme-j'te...

Si le paragraphe est justifié à gauche *ET* à droite, ces lignes sont
tranquillement justifiées seulement à gauche, les coquines...

Autre chose (beaucoup plus vicieux)... ce défaut n'apparaît qu'à
l'impression... à l'écran, c'est nickel de chez nickel...

J'ai essayé différents remèdes :

- changer la police (en me disant : "elle est fautive, elle chasse plus
correctement...") ;

- changer l'imprimante (là, j'ai pas trop le choix, c'est ma Brother
HL1450 ou une imprimante virtuelle Apple-Adobe-Pdf...) ;

- changer de marque de café (on ne sait jamais)...

rien n'y fait...

:-[

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? et a-t-il le début du commencement
d'une solution (un patch de Microsoft corrigeant ce qui semble être un
bug...)

Merci pour les éventuelles réponses.

--

François - en galère

korventeen
François Polloli wrote:

Bonjour,

BOnjour François,

J'ai installé (il y a déjà un certain temps) le pack office pour Mac sur
mon système X.

J'ai repéré un petit problème.

Peut-êter aurais-tu mieux fait de poster sur microsoft.public.fr.mac
alors.... J'en ai profitté pour rediriger ce message et le
"cross-poster" sur ce groupe.

Les lignes de texte dans lesquelles sont insérées un appel de note de
bas de page sont justifiées à la va-comme-j'te...

Quelle version d'Office X ?? Tu es en 10.1.5 ???

Si le paragraphe est justifié à gauche *ET* à droite, ces lignes sont
tranquillement justifiées seulement à gauche, les coquines...

Hein ?? Je ne suis pas certain de comprendre. Les lignes sont soit
alignées à gauche, soit à droite, soit justifiées (alignées des deux
côtés). Je me demande si tu as bien utilisé la fonction.

Autre chose (beaucoup plus vicieux)... ce défaut n'apparaît qu'à
l'impression... à l'écran, c'est nickel de chez nickel...

Quel défaut ?? Tu veux dire qu'un texte justifié à l'écran s'imprime en
aligné à gauche ??

[...]

Tu es sous quelle version de MacOS X ??
Les dernières versions des pilotes se trouvent là:
http://solutions.brother.com/hl1400/download/drivers.html#macOS

Corentin

--
--- Mac:MS MVP (Francophone) ---