appels vers nrj dans forfait SFR ?

anne62
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'au lancement de nrj mobile les appels vers nrj
=E9taient factur=E9s en hors forfait par SFR. Est-ce que quelqu'un a des
infos r=E9centes ? Je pense que nrj mobile est l'offre la plus
int=E9ressante pour moi -je pourrai recharger quand je veux gr=E2ce =E0 la
validit=E9 illimit=E9e du cr=E9dit - mais je ne veux pas imposer des
appels hors forfait =E0 mes amis. Je ne parle pas des illimit=E9s, je
veux simplement savoir si l'appel est inclus dans le forfait au m=EAme
titre que Nomade ou Breizh.
Merci.

Dominick
A noter que maintenant https://aemweb.sfr.fr/aemweb/PNMAccueil indique
bien la difference entre SFR, NRJ ou Debitel alors qu'avant c'etait
SFR uniquement.

Pour repondre a ta question, selon la fiche tarifaire en date du
12/04/06, les appels vers les 0606 sont toujours exclus des forfaits.
Cela date surement de l'epoque ou les 0606 etaient d'abord attribués
aux pagers.

Je n'ai pas appelé d'NRJ mobile aussi je ne sais pas si cela
s'applique en reel.

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.