appelscript

2 réponses
Yvelise
Bonjour,

Quelqu'un connait il un moyen d'executer un applescript à partir d'une page
web ?

2 réponses

kjhjk
In article <bg2k14$boa$,
"Yvelise" wrote:

Bonjour,

Quelqu'un connait il un moyen d'executer un applescript à partir d'une page
web ?

je ne vois pas comment a partir du code html on pourrait lancer un
script compilé ou l'editeur de script.....

je ne crois pas que cela soit possible

peut etre en donnant une extension particuliere au script et en
configurant Explorer pour qu'il ouvre le script avec l'éditeur

--
Hotmail filter : put "AAA" in subject

dpi
kjhjk wrote:

In article <bg2k14$boa$,
"Yvelise" wrote:

Bonjour,

Quelqu'un connait il un moyen d'executer un applescript à partir d'une page
web ?

je ne vois pas comment a partir du code html on pourrait lancer un
script compilé ou l'editeur de script.....

je ne crois pas que cela soit possible

peut etre en donnant une extension particuliere au script et en
configurant Explorer pour qu'il ouvre le script avec l'éditeur

tout est possible, mais d'abord la bonne question est de savoir si ce
script est à exécuter coté client ou coté serveur. Faut d'abord répondre
à cette question pour aller plus loin dans une réponse à la question ;-)