Append presse papier

2 réponses
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Bonjour

est ce que quelqu'un sait comment faire pour creer un script associé à
un raccourci clavier pour ajouter un copy a un copy du presse papier
et ainsi ajouter des données plutot que de faire paste un apres
l'autre. Ce qui devient vite penible quand on a beaucoup de donnée
eparpillé.

Merci de vos lumieres

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme

2 réponses

jp willm
Hello,

Le 11/09/2011 11:11, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :

est ce que quelqu'un sait comment faire pour creer un script associé à
un raccourci clavier pour ajouter un copy a un copy du presse papier
et ainsi ajouter des données plutot que de faire paste un apres
l'autre. Ce qui devient vite penible quand on a beaucoup de donnée
eparpillé.

Sans script :

Tu surlignes, tu presses Ctrl+surligne la suite etc

Tu cliques du milieu pour coller le tout.

C'est pas la réponse exacte à ta question :o|

Merci de vos lumieres

Une petite lueur dans ce cas :)

--
http://perso.orange.fr/willms/index.html
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Sun, 11 Sep 2011 16:16:24 +0200, jp willm
wrote:

Hello,

Le 11/09/2011 11:11, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :

est ce que quelqu'un sait comment faire pour creer un script associé à
un raccourci clavier pour ajouter un copy a un copy du presse papier
et ainsi ajouter des données plutot que de faire paste un apres
l'autre. Ce qui devient vite penible quand on a beaucoup de donnée
eparpillé.

Sans script :

Tu surlignes, tu presses Ctrl+surligne la suite etc

Tu cliques du milieu pour coller le tout.

C'est pas la réponse exacte à ta question :o|

Merci de vos lumieres

Une petite lueur dans ce cas :)

Merci, mais ça marche pas avec tout.
ex : wine, barre d'adresse URL, etc

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme