Apple s'attaque ̓  Google, la grande bagarre...

Le
Ghost-Raider
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAbtyjdxAXq_IMAG1425.jpg

  • Partager ce contenu :
Alf92
Ghost-Raider
Le #26564007
Le 01/01/2021 Í  20:42, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAbtyjdxAXq_IMAG1425.jpg

on te verras bientÍ´t alors...?

Je me guette...
efji
Le #26564006
Le 01/01/2021 Í  21:17, Ghost-Raider a écrit :
Le 01/01/2021 Í  20:42, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAbtyjdxAXq_IMAG1425.jpg

on te verras bientÍ´t alors...?

Je me guette...

Tu as un quelconque matériel Apple ?
Ces photos ne seront que sur "Plan" (le googlemap de Apple).
--
F.J.
Ghost-Raider
Le 01/01/2021 Í  21:27, efji a écrit :
[...]

Moi, Apple ! Vade retro, Satanas !
Alf92
Le #26564013
efji :
[...]

tu veux dire que sans matos apple, impossible de voir le truc ?
efji
Le #26564011
Le 01/01/2021 Í  22:09, Alf92 a écrit :
efji :
[...]

Oui. C'est ça, le clone de google maps :
https://lnk-gnt.com/go/113344
--
F.J.
René
Le vendredi 1 janvier 2021 Í  16:19:26 UTC-5, efji a écrit :
[...]

Ouais! Il y a beaucoup Í  faire pour rattraper Google mais quand un l'a mis
au point il est plus facile pour l'autre de le copier. (Proverbe chinois)
Reste Í  savoir si Apple rendra Google hors la loi sur ses appareils... il faut
savoir protéger ses ouailles des mauvaises fréquentations. SAV oblige.
René
efji
Le #26564023
[...]

Pas du tout. Apple Plan a eu des problèmes de jeunesse Í  ses débuts
(2013) mais depuis quelques années il tient bien tête Í  Google Map. Dans
pas mal de cas je le trouve plus clair, et par exemple pour la
navigation en voiture c'est lui que j'utilise en général. Concernant les
photos satellites ça fait une alternative qui donne parfois mieux,
parfois moins bien.
--
F.J.
Alf92
[...]

mieux que Waze (qui appartient également Í  ggl) ?
Concernant les
photos satellites ça fait une alternative qui donne parfois mieux,
parfois moins bien.

c'est idiot cette politique de non partage.
c'est apple...
Benoit
Le #26564059
Le 2 janvier 2021, Alf92 osa écrire :
efji :
[...]

Parce que tu crois qu'Apple a envoyé des satellites pour avoir les
photos et les donner ? Il les achètent, comme Google et les autres, et
ils les achètent avec des droits d'utilisation.
Cela étant, ils partagent avec les personnes qui utilisent leur OS,
comme Google. Je ne vois pas de différence.
Et Hop !
benoit chez leraillez.com