Apple s'attaque ̓  Google, la grande bagarre...

16 réponses
Ghost-Raider
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAbtyjdxAXq_IMAG1425.jpg

--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !

10 réponses

1 2
Alf92
Ghost-Raider :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAbtyjdxAXq_IMAG1425.jpg

on te verras bientÍ´t alors...?
Ghost-Raider
Le 01/01/2021 Í  20:42, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAbtyjdxAXq_IMAG1425.jpg

on te verras bientÍ´t alors...?

Je me guette...
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
efji
Le 01/01/2021 Í  21:17, Ghost-Raider a écrit :
Le 01/01/2021 Í  20:42, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAbtyjdxAXq_IMAG1425.jpg

on te verras bientÍ´t alors...?

Je me guette...

Tu as un quelconque matériel Apple ?
Ces photos ne seront que sur "Plan" (le googlemap de Apple).
--
F.J.
Ghost-Raider
Le 01/01/2021 Í  21:27, efji a écrit :
Le 01/01/2021 Í  21:17, Ghost-Raider a écrit :
Le 01/01/2021 Í  20:42, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAbtyjdxAXq_IMAG1425.jpg

on te verras bientÍ´t alors...?

Je me guette...

Tu as un quelconque matériel Apple ?
Ces photos ne seront que sur "Plan" (le googlemap de Apple).

Moi, Apple ! Vade retro, Satanas !
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
Alf92
efji :
Le 01/01/2021 Í  21:17, Ghost-Raider a écrit :
Le 01/01/2021 Í  20:42, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider :
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAbtyjdxAXq_IMAG1425.jpg

on te verras bientÍ´t alors...?

Je me guette...

Tu as un quelconque matériel Apple ?
Ces photos ne seront que sur "Plan" (le googlemap de Apple).

tu veux dire que sans matos apple, impossible de voir le truc ?
efji
Le 01/01/2021 Í  22:09, Alf92 a écrit :
efji :
Le 01/01/2021 Í  21:17, Ghost-Raider a écrit :
Le 01/01/2021 Í  20:42, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider :

https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAbtyjdxAXq_IMAG1425.jpg

on te verras bientÍ´t alors...?

Je me guette...

Tu as un quelconque matériel Apple ?
Ces photos ne seront que sur "Plan" (le googlemap de Apple).

tu veux dire que sans matos apple, impossible de voir le truc ?

Oui. C'est ça, le clone de google maps :
https://www.apple.com/fr/maps/
--
F.J.
René
Le vendredi 1 janvier 2021 Í  16:19:26 UTC-5, efji a écrit :
Le 01/01/2021 Í  22:09, Alf92 a écrit :
efji :
Le 01/01/2021 Í  21:17, Ghost-Raider a écrit :
Le 01/01/2021 Í  20:42, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider :

https://www.cjoint.com/doc/21_01/KAbtyjdxAXq_IMAG1425.jpg

on te verras bientÍ´t alors...?
Je me guette...

Tu as un quelconque matériel Apple ?
Ces photos ne seront que sur "Plan" (le googlemap de Apple).

tu veux dire que sans matos apple, impossible de voir le truc ?
Oui. C'est ça, le clone de google maps :
https://www.apple.com/fr/maps/
--
F.J.

Ouais! Il y a beaucoup Í  faire pour rattraper Google mais quand un l'a mis
au point il est plus facile pour l'autre de le copier. (Proverbe chinois)
Reste Í  savoir si Apple rendra Google hors la loi sur ses appareils... il faut
savoir protéger ses ouailles des mauvaises fréquentations. SAV oblige.
René
efji
Ouais! Il y a beaucoup Í  faire pour rattraper Google mais quand un l'a mis
au point il est plus facile pour l'autre de le copier. (Proverbe chinois)
Reste Í  savoir si Apple rendra Google hors la loi sur ses appareils... il faut
savoir protéger ses ouailles des mauvaises fréquentations. SAV oblige.
René

Pas du tout. Apple Plan a eu des problèmes de jeunesse Í  ses débuts
(2013) mais depuis quelques années il tient bien tête Í  Google Map. Dans
pas mal de cas je le trouve plus clair, et par exemple pour la
navigation en voiture c'est lui que j'utilise en général. Concernant les
photos satellites ça fait une alternative qui donne parfois mieux,
parfois moins bien.
--
F.J.
Alf92
efji :
Ouais! Il y a beaucoup Í  faire pour rattraper Google mais quand un l'a mis
au point il est plus facile pour l'autre de le copier. (Proverbe chinois)
Reste Í  savoir si Apple rendra Google hors la loi sur ses appareils... il
faut savoir protéger ses ouailles des mauvaises fréquentations. SAV oblige.

Pas du tout. Apple Plan a eu des problèmes de jeunesse Í  ses débuts
(2013) mais depuis quelques années il tient bien tête Í  Google Map. Dans
pas mal de cas je le trouve plus clair, et par exemple pour la
navigation en voiture c'est lui que j'utilise en général.

mieux que Waze (qui appartient également Í  ggl) ?
Concernant les
photos satellites ça fait une alternative qui donne parfois mieux,
parfois moins bien.

c'est idiot cette politique de non partage.
c'est apple...
Benoit
Le 2 janvier 2021, Alf92 osa écrire :
efji :
Ouais! Il y a beaucoup Í  faire pour rattraper Google mais quand un l'a mis
au point il est plus facile pour l'autre de le copier. (Proverbe chinois)
Reste Í  savoir si Apple rendra Google hors la loi sur ses appareils... il
faut savoir protéger ses ouailles des mauvaises fréquentations. SAV oblige.

Pas du tout. Apple Plan a eu des problèmes de jeunesse Í  ses débuts
(2013) mais depuis quelques années il tient bien tête Í  Google Map. Dans
pas mal de cas je le trouve plus clair, et par exemple pour la
navigation en voiture c'est lui que j'utilise en général.

mieux que Waze (qui appartient également Í  ggl) ?
Concernant les
photos satellites ça fait une alternative qui donne parfois mieux,
parfois moins bien.

c'est idiot cette politique de non partage.
c'est apple...

Parce que tu crois qu'Apple a envoyé des satellites pour avoir les
photos et les donner ? Il les achètent, comme Google et les autres, et
ils les achètent avec des droits d'utilisation.
Cela étant, ils partagent avec les personnes qui utilisent leur OS,
comme Google. Je ne vois pas de différence.
Et Hop !
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com
1 2