Apple c'est quand même top :)

J.P
Je voulais changer de voiture et j'ai besoin d'un iPad mini, j'ai trouvé
la solution ...
http://tinyurl.com/arr9ytx

--
Jean-Pierre

chabada
J.P wrote:

Je voulais changer de voiture et j'ai besoin d'un iPad mini, j'ai trouvé
la solution ...
http://tinyurl.com/arr9ytx

Tu as toutafé raison, au moins tu n'auras qu'un seul achat à faire.
Magnifique cette Ferrari (comme toujours d'ailleurs)

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
gilbert.olivier
J.P wrote:

Je voulais changer de voiture et j'ai besoin d'un iPad mini, j'ai trouvé
la solution ...
http://tinyurl.com/arr9ytx

Si tu n'as besoin que de l'iPad, je peux te débarrasser de la Ferrari
qui ne te sert à rien ;-)

--
Gilbert
fra
J.P wrote:

Je voulais changer de voiture et j'ai besoin d'un iPad mini, j'ai trouvé
la solution ...
http://tinyurl.com/arr9ytx

Je vais être obligé de changer de choix et passer d'une citrono pipo à
cette chose rouge puisque qu'il me faut un ipad absolument !
--
Fra
J.P
In article <1kzf7za.ng9aek15rqwp8N%,
(Fra) wrote:

J.P wrote:

> [...]

Je vais être obligé de changer de choix et passer d'une citrono pipo à
cette chose rouge puisque qu'il me faut un ipad absolument !

avec toutes les actions Apple que tu as vendues quand elles étaient à
$700, pas de problème :-)
News: Apple va entrer aussi chez BMW. Un peu plus abordable le iPad
intégré :)

--
Jean-Pierre