Apple Care: souscrire?

2 réponses
Fjordur
Si je vends un Mac avant le délai d'un an, donc encore sous garantie,
l'acheteur bénéficie-t-il de la garantie? Peut-il souscrire un contrat
Apple Care?
--
Fjordur

2 réponses

Philippe Sainte-Marie
Le 06-12-2006, Fjordur a écrit :
Si je vends un Mac avant le délai d'un an, donc encore sous garantie,
l'acheteur bénéficie-t-il de la garantie? Peut-il souscrire un contrat
Apple Care?

Oui.
Vous pouvez cependant lui fournir la facture d'achat initiale pour
qu'il est une preuve de la date d'achat.

--
Philippe Sainte-Marie
Techos dans un CMAA breton

Fjordur
In article <slrnend1o3.6q3.philippe+,
Philippe Sainte-Marie <philippe+ wrote:

Le 06-12-2006, Fjordur a écrit :
Si je vends un Mac avant le délai d'un an, donc encore sous garantie,
l'acheteur bénéficie-t-il de la garantie? Peut-il souscrire un contrat
Apple Care?

Oui.
Vous pouvez cependant lui fournir la facture d'achat initiale pour
qu'il est une preuve de la date d'achat.

Of course
Merci
--
Fjordur