Apple Configurator 2 pour El Capitan

Le
fra-PasDeSp
Bonjour

Où puis-je télécharger Apple Configurator 2 pour El Capitan ?
La version de l'App Store n'est plus que pour Sierra.

Par avance merci
--
Fra
fra-PasDeSp
Bonjour
Où puis-je télécharger Apple Configurator 2 pour El Capitan ?
La version de l'App Store n'est plus que pour Sierra.
Par avance merci

La dernière version compatible El Capitan est la 2.3.
Je ne la trouve nulle part (et évidemment pas sur l'App Store qui ne
propose que la version 2.5 pour Sierra).
Quelqu'un aurait-il le dmg d'installation de cette version 2.3 (ou
antérieure) ?
--
Fra
mv
La dernière version compatible El Capitan est la 2.3.
Je ne la trouve nulle part

Pas très étonnant : les logiciels Apple ne se trouvent guère en dehors
de l'App Store et c'est chiant de n'avoir à disposition que la version
la plus récente.
De quoi alimenter les conversations du type "Apple, c'était mieux avant"
! ;-)
Cordialement.
--
Michel Vauquois - Nouveau : et