Apple en dit un peu plus sur M1, sa première puce dédiée aux Mac

4 réponses
Roi Dieu PurR=c3=aa
Apple en dit un peu plus sur M1, sa première puce dédiée aux Mac

j’aimerai avoir l'avis des utilisateurs Mac de Usenet, qu'en pensez-vous ?

<https://www.lesnumeriques.com/cpu-processeur/apple-en-dit-un-peu-plus-sur-m1-sa-premiere-puce-dediee-aux-mac-n156839.html>

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

4 réponses

pehache
Le 11/11/2020 Í  14:14, Roi Dieu PurRê a écrit :
Apple en dit un peu plus sur M1, sa première puce dédiée aux Mac
j’aimerai avoir l'avis des utilisateurs Mac de Usenet, qu'en pensez-vous ?

Que tu n'as pas mis de fu2
<https://www.lesnumeriques.com/cpu-processeur/apple-en-dit-un-peu-plus-sur-m1-sa-premiere-puce-dediee-aux-mac-n156839.html>
Cops. satelitZz(ici la police spaciale)
Le 11/11/20 Í  14:14, Roi Dieu PurRê a écrit :
Apple en dit un peu plus sur M1, sa première puce dédiée aux Mac
j’aimerai avoir l'avis des utilisateurs Mac de Usenet, qu'en pensez-vous ?
<https://www.lesnumeriques.com/cpu-processeur/apple-en-dit-un-peu-plus-sur-m1-sa-premiere-puce-dediee-aux-mac-n156839.html>

TU ES PLEIN DE FRIC, TU REVE DE CHOSES NULLES ET INUTILES.
--
Pourquoi la fonctionnalité X n’est pas disponible ?
Benoit
Le 20 novembre 2020, Cops. satelitZz(ici la police spaciale) a raconté :
Le 11/11/20 Í  14:14, Roi Dieu PurRê a écrit :
Apple en dit un peu plus sur M1, sa première puce dédiée aux Mac
j’aimerai avoir l'avis des utilisateurs Mac de Usenet, qu'en pensez-vous ?
<https://www.lesnumeriques.com/cpu-processeur/apple-en-dit-un-peu-plus-sur-m1-sa-premiere-puce-dediee-aux-mac-n156839.html>

TU ES PLEIN DE FRIC, TU REVE DE CHOSES NULLES ET INUTILES.

Il serait agréable que vous sachiez parler et non hurler. Quand ça fait
trop de bruit on va ailleurs. Tout le monde n'aime pas le metal, le
grunge...
En plus, dire des choses utiles et intéressantes serait un plus, mais
c'est l'étape deux.
Plonk !
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com
Roi Dieu PurR=c3=aa
Le 20/11/2020 Í  23:13:41, Benoit a écrit :
Le 20 novembre 2020, Cops. satelitZz(ici la police spaciale) a raconté :
Le 11/11/20 Í  14:14, Roi Dieu PurRê a écrit :
Apple en dit un peu plus sur M1, sa première puce dédiée aux Mac
j’aimerai avoir l'avis des utilisateurs Mac de Usenet, qu'en pensez-vous ?
<https://www.lesnumeriques.com/cpu-processeur/apple-en-dit-un-peu-plus-sur-m1-sa-premiere-puce-dediee-aux-mac-n156839.html>

TU ES PLEIN DE FRIC, TU REVE DE CHOSES NULLES ET INUTILES.

Il serait agréable que vous sachiez parler et non hurler. Quand ça fait
trop de bruit on va ailleurs. Tout le monde n'aime pas le metal, le
grunge...
En plus, dire des choses utiles et intéressantes serait un plus, mais
c'est l'étape deux.
Plonk !

Salut,
Le plonker ne sert Í  rien, il change de pseudo tout le temps, l’ignoré
c'est mieux ça évite des manipes qui dans le temps ne servent Í  rien...
il est malade de la tête, reste Í  savoir si il est responsable de ce
qu'il fait...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...