Apple en dit un peu plus sur M1, sa première puce dédiée aux Mac

Le
Roi Dieu PurR=c3=aa
Apple en dit un peu plus sur M1, sa première puce dédiée aux Mac

j’aimerai avoir l'avis des utilisateurs Mac de Usenet, qu'en pensez-vous ?

<https://www.lesnumeriques.com/cpu-processeur/apple-en-dit-un-peu-plus-sur-m1-sa-premiere-puce-dediee-aux-mac-n156839.html>

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Le 11/11/2020 Í  14:14, Roi Dieu PurRê a écrit :
Apple en dit un peu plus sur M1, sa première puce dédiée aux Mac
j’aimerai avoir l'avis des utilisateurs Mac de Usenet, qu'en pensez-vous ?

Que tu n'as pas mis de fu2
Cops. satelitZz(ici la police spaciale)
Le #26560441
Le 11/11/20 Í  14:14, Roi Dieu PurRê a écrit :
Apple en dit un peu plus sur M1, sa première puce dédiée aux Mac
j’aimerai avoir l'avis des utilisateurs Mac de Usenet, qu'en pensez-vous ?

TU ES PLEIN DE FRIC, TU REVE DE CHOSES NULLES ET INUTILES.
--
Pourquoi la fonctionnalité X n’est pas disponible ?
Benoit
[...]

Il serait agréable que vous sachiez parler et non hurler. Quand ça fait
trop de bruit on va ailleurs. Tout le monde n'aime pas le metal, le
grunge...
En plus, dire des choses utiles et intéressantes serait un plus, mais
c'est l'étape deux.
Plonk !
benoit chez leraillez.com
Roi Dieu PurR=c3=aa
Le #26560494
Le 20/11/2020 Í  23:13:41, Benoit a écrit :
[...]

Salut,
Le plonker ne sert Í  rien, il change de pseudo tout le temps, l’ignoré
c'est mieux ça évite des manipes qui dans le temps ne servent Í  rien...
il est malade de la tête, reste Í  savoir si il est responsable de ce
qu'il fait...