Apple en voit de toutes les couleurs...

12 réponses
Jean-Pierre Roche
Un truc rigolo :

http://www.jdli.com/Apple-poursuivit-pour-publicite-mensongere_a2625.html

Des avis ?

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubchello.fr
enlever sanspub pour m'écrire...

2 réponses

1 2
leplouc
Jean-Pierre Roche wrote:

http://www.jdli.com/Apple-poursuivit-pour-publicite-mensongere_a2625.html

La plainte est perdue d'avance a mon avis, car l'iMac, avec son ecran
TFT incapable d'afficher matérielement des millions de couleurs, ne
l'empêchera pas d'afficher ces millions de couleurs sur un autre ecran
externe, puisqu'il y a un adaptateur.
La pub, ne précise certainement pas que l'ecran TFT est capable
d'afficher ces millions de couleur, mais que la machine le fait (sans
précision supplémentaire), si on lui connecte l'écran qui va bien par
exemple.
Bref, les photographes qui ont porté plante sont des ânes, c'est tout...
espérant récupérer du pognon facilement.

Si jamais la plainte passe, j'ai bien peur que l'ensemble des fabricants
se retrouvent avec la même plainte...

GEKO4
Jean-Pierre Roche wrote:

Un truc rigolo :

http://www.jdli.com/Apple-poursuivit-pour-publicite-mensongere_a2625.html

Des avis ?

Je trouve qu'ils ont raison.

1/ Y'en a marre de ces pubs mensongères, en effet.
2/ Apple ne se gène pas pour faire chier des sites, pourtant souvent
d'afficionados, donc, juste retour des choses.

(maintenant, on verra quel sera le résultat du jugement, c'est autre
chose).

--
La Réunion (mais pas seulement) comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

1 2