Apple est très apprécié par ses utilisateurs (comparatif)

13 réponses
ch.delplanche
http://www.delplanche.be/pdf_partage/vive_apple.pdf

Un pdf sur l'article de test achat sur la comparaison des ordinateurs.
14 test-achats .n ° 513 ..octobre 2007

"La fiabilité et la satisfaction varient un peu d'une marque à l'autre.
Apple est,à cet égard,très apprécié par ses utilisateurs.

Bye
Christophe Delplanche

--
Delplanche Christophe Jemappes Belgique
http://www.delplanche.be

3 réponses

1 2
Henripasdespammerci
Nina Popravka wrote:

On Fri, 5 Oct 2007 03:40:51 +0200, (Gerald)
wrote:

Ce qui pourrait être intéressant aussi c'est de savoir l'attitude
qu'Apple a eue vis-à-vis des utilisateurs pénalisés. À l'époque où ça
s'est produit, je crois (mais tu peux confirmer ?) qu'ils étaient encore
assez fair-play et pas dans la démarche d'attendre quasi la procédure ou
les class-action pour prendre des mesures de simple honnêteté.

J'infirme.
J'ai particulièrement le souvenir de la machine (un des premiers) d'un
client particulièrement soigneux, qui avait l'air d'avoir fait la
guerre au bout de 3 mois, et le SAV l'a envoyé paître.
Fou de rage, le mec...

vi, en dehors de la charnière le Ti avaient un gros problème d'écaillage
du revêtement, certes purement esthétique, mais quand même
J'ai revendu le mien pour un alu, ça va beaucoup mieux ;-)

Henri

--
Henri Balmain
http://freenours.org

Nina Popravka
On Sat, 6 Oct 2007 06:35:33 +0200,
(Henri Balmain) wrote:

vi, en dehors de la charnière le Ti avaient un gros problème d'écaillage
du revêtement, certes purement esthétique, mais quand même

Ah ça... Mais je n'en avais pas parlé parce que c'est purement
cosmétique ;->>>
--
Nina

pmanet
Nina Popravka wrote:

J'ai particulièrement le souvenir de la machine (un des premiers) d'un
client particulièrement soigneux, qui avait l'air d'avoir fait la
guerre au bout de 3 mois,

pour ceux que la carrosserie d'un Ti titille, j'ai acheté de la peinture
ad'hoc, mais je ne m'en suis jamais servi...

à disposition 75011.

--
www.D-L-S.org

1 2