Apple Expo : gratuit ou payant ?

9 réponses
Herve
Salut,

Sur <http://www.apple-expo.com/fr/information/> on lit :
"Prix de l'entr=E9e: 12=80
(gratuit pour les handicap=E9s et les enfants de - de 12 ans)."

Or la proc=E9dure de demande de badge (et le badge =E9lectronique qu'on
obtient) ne parlent pas de prix d'entr=E9e, et c'=E9tait toujours gratuit
quand j'y suis all=E9 les ann=E9es pr=E9c=E9dentes.
Alors gratuit ou pas ?

Herv=E9

9 réponses

langmc
Herve wrote:

Salut,

Sur <http://www.apple-expo.com/fr/information/> on lit :
"Prix de l'entrée: 12¤
(gratuit pour les handicapés et les enfants de - de 12 ans)."

Or la procédure de demande de badge (et le badge électronique qu'on
obtient) ne parlent pas de prix d'entrée, et c'était toujours gratuit
quand j'y suis allé les années précédentes.
Alors gratuit ou pas ?

Hervé

C'est gratuit si tu t'inscrit sur le site, mais payant si tu y va les
mains dans les poches ;-)

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

anneleguennec
Herve wrote:

Or la procédure de demande de badge (et le badge électronique qu'on
obtient) ne parlent pas de prix d'entrée, et c'était toujours gratuit
quand j'y suis allé les années précédentes.
Alors gratuit ou pas ?

J'ai demandé un pass, pas de mention de prix dessus. Faut que tu
l'imprimes, par contre. Y a pas de petites économies :=))

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
, Herve
wrote (écrivait) :

Sur <http://www.apple-expo.com/fr/information/> on lit :
"Prix de l'entrée: 12€
(gratuit pour les handicapés et les enfants de - de 12 ans)."
...
Alors gratuit ou pas ?

C'est gratuit pour ceux qui ne paient pas.
C'est payant pour les autres.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

Le présent article étant d'affliction pure, toute ressemblance avec une
opinion exprimée ne pourra être attribuée qu'au hasard et, en aucun cas,
être considérée comme celle de mon employeur.

michele
Rappelez-moi l'url, les enfants, car je me suis inscrite en juin, mais
en laissant une adresse qui a tendance à désintégrer les pièces jointes.
Comme je n'ai pas reçu le badge imprimable, faut que je recommence et je
ne sais plus où j'ai fourré l'url. Merci.

--
Michèle RedShirt from Paris

Attention, pas de pièce-jointe, ça ne passe pas
Le Moustique
Rappelez-moi l'url, les enfants, car je me suis inscrite en juin, mais
en laissant une adresse qui a tendance à désintégrer les pièces jointes.
Comme je n'ai pas reçu le badge imprimable, faut que je recommence et je
ne sais plus où j'ai fourré l'url. Merci.

Celle_là :
http://www.gldatasystems.fr/apple2006/form/form.asp?langue=fr ?

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.

Philippe Sainte-Marie
On 2006-08-18 11:37:00 +0200, (Anne) said:

Herve wrote:

Or la procédure de demande de badge (et le badge électronique qu'on
obtient) ne parlent pas de prix d'entrée, et c'était toujours gratuit
quand j'y suis allé les années précédentes.
Alors gratuit ou pas ?

J'ai demandé un pass, pas de mention de prix dessus. Faut que tu
l'imprimes, par contre. Y a pas de petites économies :=))

Grâce à ton pass imprimé à la maison, tu pourras imprimer le vrai badge
à l'entrée de l'expo ;)

--
Philippe Sainte-Marie
Techos dans un CMAA Breton

benoistf
J.P. Kuypers wrote:

C'est gratuit pour ceux qui ne paient pas.
C'est payant pour les autres.

Voilà.
Bon, et sinon, pour parler plus sérieusement, où qu'on [BOUFFE]?

--
Benoist

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1hkllv0.1yjlss6x8ufbcN%, Benoist Felsenheld
wrote (écrivait) :

... et sinon, pour parler plus sérieusement, où qu'on [BOUFFE]?

Je m'inscris.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

Le présent article étant d'affliction pure, toute ressemblance avec une
opinion exprimée ne pourra être attribuée qu'au hasard et, en aucun cas,
être considérée comme celle de mon employeur.

gerald.coyot
J.P. Kuypers wrote:

In article (Dans l'article)
<1hkllv0.1yjlss6x8ufbcN%, Benoist Felsenheld
wrote (écrivait) :

... et sinon, pour parler plus sérieusement, où qu'on [BOUFFE]?

Je m'inscris.

Récidiviste bientôt tricard.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/