Apple Expo sur Europe 1

2 réponses
miniotdr
Rubrique entendue ce matin sur Europe.
En résumé, Apple Expo = grand messe des fanas de la Pomme, seulement
4% de pdm dans le Monde, avec des produits alliant "simplicité, design
et ergonomie", pour des prix supérieurs aux PCs à performances
équivalentes (c'est pas moi qui le dit ;-). Mais une percée remarquée
dans le monde des lecteurs MP3 avec son iPod.

www.europe1.fr/antenne/emissions/
Nouvelles technologies - Catherine NIVEZ

HTH,
_Marc

2 réponses

cgallais94.nospam
Marc wrote:

www.europe1.fr/antenne/emissions/

c'est pas très lisible :

Etat HTTP 500 -

type Rapport d''exception

message

description Le serveur a recontrer une erreur interne () qui l'a empèché
de satisfaire la requête.

exception
org.apache.jasper.JasperException: /antenne/emissions/index.jsp(108,24)
File "/antenne/voix_europe1/voix_menu.jsp" not found
at
org.apache.jasper.compiler.DefaultErrorHandler.jspError(DefaultErrorHand
ler.java:94)
at
org.apache.jasper.compiler.ErrorDispatcher.dispatch(ErrorDispatcher.java
:428)
at
org.apache.jasper.compiler.ErrorDispatcher.jspError(ErrorDispatcher.java
:170)
at
org.apache.jasper.compiler.Parser.processIncludeDirective(Parser.java:30
5)
at
org.apache.jasper.compiler.Parser.parseIncludeDirective(Parser.java:340)
at
org.apache.jasper.compiler.Parser.parseDirective(Parser.java:378)
at
org.apache.jasper.compiler.Parser.parseElements(Parser.java:795)
at org.apache.jasper.compiler.Parser.parseBody(Parser.java:833)
at
org.apache.jasper.compiler.Parser.parseCustomTag(Parser.java:753)
at
org.apache.jasper.compiler.Parser.parseElements(Parser.java:804)
at org.apache.jasper.compiler.Parser.parse(Parser.java:122)
at
org.apache.jasper.compiler.ParserController.parse(ParserController.java:
199)
at
org.apache.jasper.compiler.ParserController.parse(ParserController.java:
153)
at
org.apache.jasper.compiler.Compiler.generateJava(Compiler.java:227)
at
org.apache.jasper.compiler.Compiler.compile(Compiler.java:369)
at
org.apache.jasper.JspCompilationContext.compile(JspCompilationContext.ja
va:473)
at
org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.service(JspServletWrapper.ja
va:190)
at
org.apache.jasper.servlet.JspServlet.serviceJspFile(JspServlet.java:295)
at
org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.java:241)
at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:853)
at
org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(Applica
tionFilterChain.java:247)
at
org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilt
erChain.java:193)
at
org.apache.catalina.core.StandardWrapperValve.invoke(StandardWrapperValv
e.java:256)
at
org.apache.catalina.core.StandardPipeline$StandardPipelineValveContext.i
nvokeNext(StandardPipeline.java:643)
at
org.apache.catalina.core.StandardPipeline.invoke(StandardPipeline.java:4
80)
at
org.apache.catalina.core.ContainerBase.invoke(ContainerBase.java:995)
at
org.apache.catalina.core.StandardContextValve.invoke(StandardContextValv
e.java:191)
at
org.apache.catalina.core.StandardPipeline$StandardPipelineValveContext.i
nvokeNext(StandardPipeline.java:643)
at
org.apache.catalina.core.StandardPipeline.invoke(StandardPipeline.java:4
80)
at
org.apache.catalina.core.ContainerBase.invoke(ContainerBase.java:995)
at
org.apache.catalina.core.StandardContext.invoke(StandardContext.java:241
6)
at
org.apache.catalina.core.StandardHostValve.invoke(StandardHostValve.java
:180)
at
org.apache.catalina.core.StandardPipeline$StandardPipelineValveContext.i
nvokeNext(StandardPipeline.java:643)
at
org.apache.catalina.valves.ErrorDispatcherValve.invoke(ErrorDispatcherVa
lve.java:171)
at
org.apache.catalina.core.StandardPipeline$StandardPipelineValveContext.i
nvokeNext(StandardPipeline.java:641)
at
org.apache.catalina.valves.ErrorReportValve.invoke(ErrorReportValve.java
:172)
at
org.apache.catalina.core.StandardPipeline$StandardPipelineValveContext.i
nvokeNext(StandardPipeline.java:641)
at
org.apache.catalina.valves.RequestFilterValve.process(RequestFilterValve
.java:343)
at
org.apache.catalina.valves.RemoteAddrValve.invoke(RemoteAddrValve.java:1
31)
at
org.apache.catalina.core.StandardPipeline$StandardPipelineValveContext.i
nvokeNext(StandardPipeline.java:641)
at
org.apache.catalina.core.StandardPipeline.invoke(StandardPipeline.java:4
80)
at
org.apache.catalina.core.ContainerBase.invoke(ContainerBase.java:995)
at
org.apache.catalina.core.StandardEngineValve.invoke(StandardEngineValve.
java:174)
at
org.apache.catalina.core.StandardPipeline$StandardPipelineValveContext.i
nvokeNext(StandardPipeline.java:643)
at
org.apache.catalina.core.StandardPipeline.invoke(StandardPipeline.java:4
80)
at
org.apache.catalina.core.ContainerBase.invoke(ContainerBase.java:995)
at
org.apache.coyote.tomcat4.CoyoteAdapter.service(CoyoteAdapter.java:223)
at
org.apache.jk.server.JkCoyoteHandler.invoke(JkCoyoteHandler.java:263)
at
org.apache.jk.common.HandlerRequest.invoke(HandlerRequest.java:360)
at
org.apache.jk.common.ChannelSocket.invoke(ChannelSocket.java:604)
at
org.apache.jk.common.ChannelSocket.processConnection(ChannelSocket.java:
562)
at
org.apache.jk.common.SocketConnection.runIt(ChannelSocket.java:679)
at
org.apache.tomcat.util.threads.ThreadPool$ControlRunnable.run(ThreadPool
.java:619)
at java.lang.Thread.run(Thread.java:536)

Apache Tomcat/4.1.27-LE-jdk14

miniotdr
(Christian) wrote in message news:
c'est pas très lisible :

Etat HTTP 500 -
type Rapport d''exception
message
description Le serveur a recontrer une erreur interne () qui l'a empèché
de satisfaire la requête.

exception
org.apache.jasper.JasperException: /antenne/emissions/index.jsp(108,24)
File "/antenne/voix_europe1/voix_menu.jsp" not found
[CUT]

??????? A quoi ça sert de poster ça ??????
_Marc