Apple II Disquettes en peril ROBOT ODYSSEY

1 réponse
jplcsch
Le mieux reste de deproteger l'original, voici la methode qui marche
normalement

d'abord la copie :
La copie est normalement sans probleme ce sont les markers de fin de
secteur qui sont FF FF au lieu de DE AA. Avec un DOS normal il suffit
de changer dans le moniteur (apres avoir tapé CALL-151 on a l'*)
B942 : 38
puis de charger copyA et d'ajouter 3 lignes
199 POKE 47426,24
249 POKE 47426,56
259 POKE 47426,56
Et en avant pour la copie ... comme s'il s'agissait d'une disquette
normale

ensuite avec un editeur de secteur (CIA ou autre)d'operer SUR LA
COPIE!!!!!

Piste 0 secteur 0F octet D2 remplacer 18 par 38
piste 4 secteur 0E octet EB remplacer 18 par 38

Bon courage

1 réponse

Lea Gris
HCK APPLE ][ wrote:

Le mieux reste de deproteger l'original, voici la methode qui marche
normalement

d'abord la copie :
La copie est normalement sans probleme ce sont les markers de fin de
secteur qui sont FF FF au lieu de DE AA. Avec un DOS normal il suffit
de changer dans le moniteur (apres avoir tapé CALL-151 on a l'*)
B942 : 38
puis de charger copyA et d'ajouter 3 lignes
199 POKE 47426,24
249 POKE 47426,56
259 POKE 47426,56
Et en avant pour la copie ... comme s'il s'agissait d'une disquette
normale

ensuite avec un editeur de secteur (CIA ou autre)d'operer SUR LA
COPIE!!!!!

Piste 0 secteur 0F octet D2 remplacer 18 par 38
piste 4 secteur 0E octet EB remplacer 18 par 38

Bon courage

T'est Aldo Reset en personne mon pote ;)

Clean Crack Band yessss ;)

Merci, je vais voir si ça résoud le problème. De mémoire quant j'essayais de
faire des copies de sauvegarde la protection désactive la fonction du fer à
souder du jeu, le rendant totalement inopérable. Là j'ai surtout une erreur
de lecture en plein milieu (GASP !), je vais surement devoir me servir de
ta solution pour faire des copies.

--
Léa Gris - http://www.noiraude.net/
() Campagne du ruban texte brut contre les courriels en HTML,
/ contre les pièces jointes dans un format propriétaire.