Apple II GS APW Manual

Zouplaz
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver les manuels
(peut-être en pdf?) de l'Apple Programmer Workshop pour IIGS ?

Dire que je les avais il y a dix ans et que "kinkin" a du me les jeter !!

Dans la foulée, je cherche aussi les images disk de la dernière version de
l'APW (la 2.0) ainsi que celle d'Orca/C (dernière version aussi mais je
sais pas laquelle, 1.06 peut-être ?)

J. VERNET
"Zouplaz" a écrit dans le message de
[...]

Pour info, moi aussi, je cherche ces infos.

Jerome
Zouplaz
[...]

La doc ou bien Orca/C ???
J. VERNET
"Zouplaz" a écrit dans le message de

La doc ou bien Orca/C ???

La doc et les softs ;-)

Les softs sont toujours en vente (me souviens plus où, sur le Web).

Jerome
Zouplaz
J. VERNET - :

"Zouplaz" a écrit dans le message de

La doc et les softs ;-)

Les softs sont toujours en vente (me souviens plus où, sur le Web).

Ah c'est pour ça !! Bin ils s'accrochent vraiment à leur license... Quand
tu penses que GNO est en freeware depuis 6 ans !

En fouinant dans mes vieilles disquettes j'ai juste trouvé une version 1.0
de l'APW et le compilateur C APW (qui est une véritable horreur)... Avec ça
je vais pas aller loin !
J. VERNET
"Zouplaz" a écrit dans le message de
Ah c'est pour ça !! Bin ils s'accrochent vraiment à leur license... Quand
tu penses que GNO est en freeware depuis 6 ans !

here it is: http://store.syndicomm.com/default.php?cPath=2_23

Jerome
Zouplaz
[...]

Non, ça c'est le cross compilateur pour Macintosh (le MPW).

Orca/C est ici : http://store.syndicomm.com/default.php?cPath=2_23_27_30