APPLE IIGS [a vendre]

em-m
Bonjour,
Suite au post APPLE IIGS.
Je viens de déballer la bête. Je l'ai démarré, il marche.
Quelques photos :
http://www.flickr.com/photos/93085548@N00/

Il y a donc l'uc, un lecteur 3 pouces, deux 5 pouces, une table traçante
A3, une imprimante thermique, un joystick (peut-être HS). Des softs :
GS/Paint, GS/Write, je n'ai pas fait le tour de l'ensemble.
Il y a aussi un truc particulier, ça s'appelle "Dynamit Computer" pour
doublefacer ses disquettes...
Et aussi bcoup de docs sur la programmation en Pascal, quelques bouquins et
méthode de programmation plus généralistes.
A vendre donc : 30euros
L'ensemble est à prendre sur place (Pontoise ds le 95)

J'ai aussi un Apple IICX, avec écran et clavier/souris, celui-là je l'ai
pas allumé... je peux regarder si ça intéresse quelqu'un.

eric

Jerome Vernet
em-m a écrit :
[...]

Salut,

Si c'est pas parti, je suis interessé par le lot

Jerome

--
-----
Jerome Vernet

em-m
"willpot" écrivait

pas de réponse
doit être parti voir l' Apple de "Lost" à la télé

:)

monsieur willpot l'apple IIGS est à vous SI monsieur Hassayoune ne me
réponds pas d'ici demain soir.
Je vous envoie un mail pour confirmation.

eric
Requiem
Hello,

Si aucun des postulants ne vient le prendre, je suis interessé et je
suis a confalns donc pas loin du tout....

Merci
PsM