L'Apple III à 50000 € (je suis riche !)

Alain
Depuis avoir lu l'article je regarde mes Apple III et autres vintages
d'un autre oeil ...

http://www.dhnet.be/infos/multimedia/article/68658/un-apple-iii-a-50000-euros.html

L'article ma fait bien rire, Alain.

Professeur M
Alain a écrit :

Depuis avoir lu l'article je regarde mes Apple III et autres vintages
d'un autre oeil ...

mouarf, c'est comme tous les objets de collection sans intérêt autre que
celui du collectionneur : la valeur vénale n'est que le prix que quelqu'un
est prêt à y mettre. Apple III ne *vaut* plus rien mais il y a peut-être
quelqu'un qui est prêt à en *acheter* un pour 50000 roros. Tant mieux pour
lui.

Je suis persuadé par ailleurs qu'une de mes vielles chaussette ne *vaut*
pas plus qu'une autre de Lady Di. Je la *vendrai* sûrement moins bien.

Méph'
Qui n'a rien contre les collectionneurs, hein !

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
bertrand.decagny
Alain wrote:

[...]

Et comme l'article date de 2003, monter les prix de + 25% !
1 2