Apple Koala Pad

Thedre
Bonjour,
J'ai sauvé un Koala Pad (je suppose pour Apple car les objets proches
étaient de la même marque) ce qui m'étonne c'est que le conecteur me semble
incopmplet. Cela ressemble à des pattes de circuit intégré pour enfichage
sur un support sur carte mère.
Si l'un de vous possède un koala Pad merci de faire une photo de ce qu'il y
a après ce connecteur ou de me guider vers un lien
--
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Thedre adresse de messagerie à modifier :

cedric
Thedre wrote:

[...]

Je ne vois pas bien ce qu'est un Koala Pad mais je sais que l'Apple //
possèdait un connecteur pour joystick à l'interieur du boitier, sur la
carte mère. C'est donc certainement à ce connecteur que ton Koala Pad
était destiné.
Thedre
(Cedric) écrivait

[...]

J'ai regardé sur la carte mère de mon //e et effectivement j'ai vu un
connecteur gris libre. Je tenterai de connecter ici le pad. Sur des sites
consultés, j'ai trouvé des références à 2 modèles de Koalapad l'un à 16Pin
pour les // tout court et l'autre à 8 broches DIN pour les // plus
'récents' C et E.
Merci pour l'information.

--