Apple Mail - Postion du curseur lors d'une réponse

Le
Olivier
Bonsoir,

J'aime beaucoup Apple Mail (version 1.3.9, tel que présent sur mon iBook
en OS X.3.7). Son support IMAP est excellent. Il y a cependant une liste
de quelques petites choses qui m'ennuient, rien de terriblement
important, mais qui à la longue deviennent un peu agaçantes par la perte
de temps qu'elles occasionnent. Parmi celles-ci, en tête de ma liste
personnelle, il y a le positionnement du curseur dans le texte de
réponse lors de la préparation d'une réponse.

Je peux demander à faire apparaitre la signature après les citations:
parfait. Mais je ne trouve aucune option pour lui faire prédisposer le
curseur ENTRE le texte cité et la signature. Systématiquement, le
curseur se positionne en première ligne, donc AVANT les citations.

Quelqu'un connait-il une option bien dissimulée qui permet cela ?
Un bout d'AppleScript ?
Des options cachées (avancées) dans un fichier quelque part (comme
Thunderbird en a des dizaines) ?

Merci !

--
Olivier
om (at) tipgroup (dot) com
Quelqu'un connait-il une option bien dissimulée qui permet cela ?
Un bout d'AppleScript ?
Des options cachées (avancées) dans un fichier quelque part (comme
Thunderbird en a des dizaines) ?

Ya pas, une des seules solutions, en dehors d'une hypothétique avancée
sous tiger, c'est de demander, demander, demander en faisant suivre à
Apple.

Olivier

[...]

Connaissez-vous la ou les adresses où il conviendrait de "demander,
demander, demander en faisant suivre à Apple" ? Je vais insister,
insister, insister autant que je peux. ;-)

Quant à Tiger, je vais avoir l'occasion de tester dans une dizaine de jours.

--
Olivier
om (at) tipgroup (dot) com

jpnoSPAMuet
Le #1261555
Olivier
Quelqu'un connait-il une option bien dissimulée qui permet cela ?
Un bout d'AppleScript ?
Des options cachées (avancées) dans un fichier quelque part (comme
Thunderbird en a des dizaines) ?

Non, rien de connu dans mail.app

Juste un truc, le commande-flêche bas qui déplace le curseur à la fin du
texte (ou apès la signature si automatique)
--
JPN
On me mèle sans les majuscules

nospam
Le #1261506
Olivier
de quelques petites choses qui m'ennuient, rien de terriblement
important, mais qui à la longue deviennent un peu agaçantes par la perte
de temps qu'elles occasionnent.

Moi aussi cela m'agase ce curseur, mais encore plus la fonction "delete"
j'explique quand je fais delete la mail va en "trash" bien, car si j'ai
fait une erreur je peux la retrouver.
par contre pour pas mal de spam des us, où la je suis sur de vraiment
supprimé j'ai pas trouvé une option "delete définitif", j'avais cela
avec eudora, Avez vous une idée.

c.moi
Le #1261490
Olivier

Connaissez-vous la ou les adresses où il conviendrait de "demander,
demander, demander en faisant suivre à Apple" ? Je vais insister,
insister, insister autant que je peux. ;-)

sur le site Apple, plusieurs liens vers le feedback. Parfois inclus dans
le logiciel.