Apple Musique (problèmes)...

eric.hamery
Apple Musique (problèmes)...

ça marche pas trop leur truc, des bouton qui ne réagisse pas des
connection interminable, des erreur de connection etc...

et chez vous ça marche correctement ou ça vient de chez moi ?

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

news
wrote:

[...]

Cela doit venir certainement de toi. La longeur de tes connections, et
les erreurs de branchement d'origine provoquent des boutons reactifs.

--
LR
eric.hamery
La Rouille wrote:

wrote:

> [...]

Cela doit venir certainement de toi. La longeur de tes connections, et
les erreurs de branchement d'origine provoquent des boutons reactifs.

ça c'est remis a fonctionner...

quelques problème avec la connection au serveur de apple en ce moment
que ce soit mise a jour ou itunes...

j'ai pas tout regarder mais les musique proposé par apple dans sont
Apple Music, c'est pas térible...

pas sur que je garde l'abonnement...