Apple "pénètre" dans les entreprises

12 réponses
J.P
Ma traduction de "flow into" laisse probablement à désirer, l'expert
local corrigera :-)
Néanmoins
<http://online.wsj.com/news/articles/SB1000142405270230424490457927856082
2979176>

--
Jean-Pierre

2 réponses

1 2
voir_le_reply-to
Philippe Manet wrote:

en fait, je ne parle pas de maintenance hard, que plus personne ne fait,
mais de support utilisateurs.

Tu retournes la plaie autour du couteau :-(

Plus une seule personne compétente nulle part dans le domaine pro. Juste
des petits jeunes formatés à te "donner satisfaction dans ton expérience
utilisateur" mais qui ne connaissent même pas convenablement les modes
d'emploi, et encore moins les tâches dédiées aux logiciels pros.

Heureusement qu'on a appris à s'en passer.

Pour sonder le vide abyssal, je t'invite à suivre le parcours d'un
authentique signalement de bug (reproductible et non aléatoire) si tu
viens à en croiser un. Hallucinant. En particulier le savant mélange
langue de bois + "un bug sur nos produits ! c'est impossible !".

--
Gérald
william
On 2014-01-30, Gerald wrote:
Philippe Manet wrote:

en fait, je ne parle pas de maintenance hard, que plus personne ne fait,
mais de support utilisateurs.

Tu retournes la plaie autour du couteau :-(

Plus une seule personne compétente nulle part dans le domaine pro. Juste
des petits jeunes formatés à te "donner satisfaction dans ton expérience
utilisateur" mais qui ne connaissent même pas convenablement les modes
d'emploi, et encore moins les tâches dédiées aux logiciels pros.

Heureusement qu'on a appris à s'en passer.

Pour sonder le vide abyssal, je t'invite à suivre le parcours d'un
authentique signalement de bug (reproductible et non aléatoire) si tu
viens à en croiser un. Hallucinant. En particulier le savant mélange
langue de bois + "un bug sur nos produits ! c'est impossible !".

tu parles de bug logiciel alors ?
bon pour le moment, j'ai pas trop a m'en pleindre de mon laptop.
J'en suis même satisfait de mon PC. (Je crois que c'est la première fois que je
tire autant satisfaction de mon PC).

Il y a juste le poids mais bon je savais commbien il pesait avant de l'acheter.
1 2