Apple refurb

2 réponses
J.P
Comment peut-on interpréter les volumes de machines d'un modèle donné
sur le refurb ?
Machines avec défauts récurrents ? peu fiables ?

--
Jean-Pierre

2 réponses

alain191
J.P wrote:

Comment peut-on interpréter les volumes de machines d'un modèle donné
sur le refurb ?
Machines avec défauts récurrents ? peu fiables ?

Meu non, c'est juste le premier avril, des mac mini, processeurs i5 à
1000 euros, faut oser.

Alain
someone
J.P wrote:

Comment peut-on interpréter les volumes de machines d'un modèle donné
sur le refurb ?
Machines avec défauts récurrents ? peu fiables ?

Sur les 3 Mac Mini achetés en refurb (2 x 2009, 2012), aucun n'est
encore tombé en panne. Comment peut-on l'interpréter ? :)

AMHA sauf à être dans le secret, entre le simple emballage défraîchi et
la machine réparée, difficile de savoir.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)