Apple Scripte [OUI] vs [NON]

13 réponses
contact
Apple Scripte [OUI] vs [NON]

Bonjour,

Quelqu'un peu me faire une application Apple Scripte ? qui affiche un
dialogue "êtes vous pret ?" je clique sur ok et de maniere aléatoire
m'affiche soit un [OUI] soit un [NON]

Merci d'avance pour celui qui veux bien m'en faire, qu'il le signal
avant de le faire pour qu'il n'y ai pas plusieur personne qui ce mette a
la tache...

Merci

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

3 réponses

1 2
contact
Francis Chartier wrote:
Le Fri, 17 Nov 2017 00:35:36 +0100, (Dieu Rê
Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême) écrivait :
c'est fait je vaéis utilisé l'application universel et choisir 1 boule
sur une combinaison de 2 boule la 1 sera oui le 2 sera non... affaire
classé...

Qu'est-ce qui vous permet de supposer que les 2 résultats sont
équiprobables ?

la question n'est pas là... le hasard n'existe pas...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
pikachu
Le 17/11/2017 à 13:53, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
la question n'est pas là... le hasard n'existe pas...

Parole de schizo.....
--
chu !
Solanar
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a émis l'idée
suivante :
Francis Chartier wrote:
Le Fri, 17 Nov 2017 00:35:36 +0100, (Dieu Rê
Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême) écrivait :
c'est fait je vaéis utilisé l'application universel et choisir 1 boule
sur une combinaison de 2 boule la 1 sera oui le 2 sera non... affaire
classé...

Qu'est-ce qui vous permet de supposer que les 2 résultats sont
équiprobables ?

la question n'est pas là... le hasard n'existe pas...

Qui t'a parlé de hasard?
Je fais ca à pile ou face.
Je fais un choix et je le prends pour vrai si 5 fois de suite le pile
ou face me donne la même réponse.
S'il n'y a pas de hasard et qu'il y a une raison occulte ou pas, j'en
deduis, si c'est différent, que la reponse n'est pas valable.
Pour mes naifs ou les imbéciles, un seul coup suffit
--
Solanar
"Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre"
1 2